Avec Ivanti, Chandler Macleod a réduit de 25 % le nombre de ses serveurs Citrix.

  Avec plus de 35 agences dans toute l'Australasie, Chandler Macleod « développe du potentiel » : la société aide les entreprises à recruter, sélectionner et conserver les meilleurs collaborateurs. Fondée en 1959, l'entreprise repose sur l'évaluation psychométrique des collaborateurs et des candidats pour assurer la meilleure adéquation possible entre personne, poste et environnement. Chandler Macleod évalue 24 000 personnes par an.  

Domaine: Ressources humaines

Employees: 14000

Site Web: http://www.chandlermacleod.com

Produits

User Workspace Manager
DesktopNow aide des entreprises à simplifier le déploiement et l'administration des postes de travail à sécuriser les postes client et à réduire les coûts IT. Avec cette solution, le département IT peut fournir un poste de travail personnalisé et conforme, quels que soient l'emplacement géographie et le périphérique de l'utilisateur. La solution gère les travaux d'Hercule du département IT, comme la migration vers Windows 10, et permet de sécuriser la synchronisation et le partage des fichiers, ainsi que l'accès aux données.
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]

Maintien d'un environnement Citrix stable

L'objectif initial de Chandler Macleod était de limiter le nombre de serveurs réseau dans son environnement Citrix. Comme DesktopNow s'est montré particulièrement efficace pour aider le département IT à exploiter pleinement chaque serveur, l'entreprise a pu réduire le nombre de ses serveurs de 25 %.

Avantages pour Chandler Macleod

La sécurité avant tout

  Ivanti DesktopNow (powered by AppSense) garantit qu'aucun utilisateur ne peut introduire (intentionnellement ou involontairement) de fichier exécutable sur le réseau.

Blocage des applications non autorisées

Grâce à la fonction Application Manager de DesktopNow, Chandler Macleod a établi un blocage efficace pour interdire l'exécution ou même l'installation des applications non autorisées.

Réduction des coûts de licence

Chandler Macleod peut contrôler les utilisateurs et les périphériques qui ont accès à chaque application, ce qui évite d'acheter des licences superflues.

Amélioration de la qualité de service

L'équipe de support IT n'arrêtait pas de se plaindre des lenteurs du système. Ces problèmes ont disparu dès l'activation d'Ivanti.

Réduction du coût total de propriété des postes de travail

L'effort initial de Chandler Macleod pour limiter le nombre de serveurs Citrix a également apporté d'autres avantages, notamment une sécurité renforcée, une meilleure compatibilité des licences logicielles et une réduction du coût total de possession (TCO) des postes de travail.

Simplification de l'administration des postes client

Meilleure expérience utilisateur