Les familles s'adressent à l'hôpital pour enfants Akron pour l'excellente qualité des soins et des opérations qu'il offre. En 2016, l'hôpital a compté 1 million de visites de patients, se classant ainsi parmi les meilleurs hôpitaux pour enfants dans le classement de l'US News & World Report. Avec deux campus hospitaliers et plus de 60 sites de soins de base, spécialisés ou d'urgence dans tout le nord-est de l'Ohio, le centre de support IT de cet hôpital pour enfants assure le support de systèmes cliniques utilisés par plus de 5 500 soignants et autres membres du personnel.

Produits
Service Manager
Avantages pour l'hôpital pour enfants Akron

Gestion améliorée des incidents, des changements, des problèmes et des connaissances
Service Manager permet de gérer les incidents, les changements, les problèmes et les connaissances pour assurer le support des systèmes cliniques. Plus précisément, la gestion des connaissances s'est avérée particulièrement utile pour l'hôpital pour enfants Akron, car elle a accéléré l'accueil des nouvelles embauches. Les nouveaux membres du personnel du centre de support deviennent opérationnels plus rapidement et plus facilement que jamais. La rotation du personnel n'est plus un problème et l'impact négatif sur les soignants a disparu.
Augmentation du taux de correction au premier appel
Service est le mot-clé pour le département IT, quelle que soit l'entreprise. L'hôpital pour enfants Akron ne fait pas exception. Grâce à Service Manager, il a augmenté son taux de résolution des incidents au premier appel : les besoins des soignants sont plus fréquemment satisfaits dès la première demande et cela garantit la santé des patients.
« Avec Service Manager, il est bien plus facile de respecter nos niveaux de service », déclare Ronda Wicks, Responsable Centre de support, opérations et télécommunications.
Facilité d'utilisation et d'accès
Il est possible d'utiliser Service Manager et d'y accéder depuis n'importe quel périphérique à condition d'avoir un navigateur Web. C'est pourquoi, comme le dit si bien Ronda Wicks : « Service Manager est tout simplement plus facile à utiliser... On l'adore. »
Automatisation du contrôle des changements
L'équipe IT de l'hôpital a également amélioré le contrôle des changements, en passant du traitement manuel à une approche automatisée avec Service Manager. Le contrôle automatisé des changements permet de gérer, de suivre et d'optimiser les changements apportés aux serveurs et autres biens IT. Il est plus facile de connaître la source d'un problème et d'appliquer rapidement une action corrective.

Tableaux de bord basés sur les rôles
Très utiles pour le centre de support et les autres équipes IT de l'hôpital pour enfants Akron, les tableaux de bord de Service Manager proposent au personnel une vue unique des mesures de fonctionnement. Pour chaque membre du personnel, l'équipe IT peut vérifier au cas par cas si la personne remplit ses objectifs en matière de support pour le personnel soignant et les patients. Tout le monde y gagne.