Se concentrer d'abord sur les patients, grâce à Ivanti

Les familles s'adressent à l'hôpital pour enfants Akron pour l'excellente qualité des soins et des opérations qu'il offre. En 2016, l'hôpital a compté 1 million de visites de patients, se classant ainsi parmi les meilleurs hôpitaux pour enfants dans le classement de l'US News & World Report. Avec deux campus hospitaliers et plus de 60 sites de soins de base, spécialisés ou d'urgence dans tout le nord-est de l'Ohio, le centre de support IT de cet hôpital pour enfants assure le support de systèmes cliniques utilisés par plus de 5 500 soignants et autres membres du personnel.  

Domaine: Santé

Employees: 5500

Site Web: https://www.akronchildrens.org

Produits

Service Manager
Le logiciel Ivanti d'ITSM (gestion des services IT) modernise la fourniture de services pour le département IT et au-delà. Comme il s'agit d'une solution d'ITSM complète optimisée pour le Cloud, votre entreprise peut automatiser les workflows pour éliminer les processus manuels coûteux. Votre entreprise est ainsi plus efficace, plus conforme et plus sécurisée. Comme la solution a été prévue pour près de 5 000 soignants et autres membres du personnel à l'hôpital pour enfants Akron, Ivanti Service Manager s'adapte facilement pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]

Une ITSM bancale a un impact sur les soins aux patients, pas seulement sur le département IT

Sans l'aide d'Ivanti pour gérer les services techniques de l'hôpital, le département IT n'est pas le seul à souffrir. Potentiellement, surtout compte tenu du très grand nombre de patients de l'hôpital pour enfants Akron, des tickets IT mal gérés pourraient avoir un impact direct sur la santé des patients. Sans support correct, les applis cliniques et l'équipement technique risquent de mal fonctionner, laissant les collaborateurs sans aucun moyen de prendre soin des patients et laissant les patients sans soins adaptés. « L'ITSM a un impact sur les soins aux patients. Si nous ne pouvons pas transmettre les tickets aux équipes chargées du support des applis cliniques et de l'équipement, cela peut avoir un impact sur les patients. », déclare Ronda Wicks, Responsable Centre de support, opérations et télécommunications à l'hôpital pour enfants Akron.  

Avantages pour l'hôpital pour enfants Akron

Gestion améliorée des incidents, des changements, des problèmes et des connaissances

Service Manager permet de gérer les incidents, les changements, les problèmes et les connaissances pour assurer le support des systèmes cliniques. Plus précisément, la gestion des connaissances s'est avérée particulièrement utile pour l'hôpital pour enfants Akron, car elle a accéléré l'accueil des nouvelles embauches. Les nouveaux membres du personnel du centre de support deviennent opérationnels plus rapidement et plus facilement que jamais. La rotation du personnel n'est plus un problème et l'impact négatif sur les soignants a disparu.

Augmentation du taux de correction au premier appel

Service est le mot-clé pour le département IT, quelle que soit l'entreprise. L'hôpital pour enfants Akron ne fait pas exception. Grâce à Service Manager, il a augmenté son taux de résolution des incidents au premier appel : les besoins des soignants sont plus fréquemment satisfaits dès la première demande et cela garantit la santé des patients.
« Avec Service Manager, il est bien plus facile de respecter nos niveaux de service », déclare Ronda Wicks, Responsable Centre de support, opérations et télécommunications.  

Facilité d'utilisation et d'accès

Il est possible d'utiliser Service Manager et d'y accéder depuis n'importe quel périphérique à condition d'avoir un navigateur Web. C'est pourquoi, comme le dit si bien Ronda Wicks : « Service Manager est tout simplement plus facile à utiliser... On l'adore. »  

Automatisation du contrôle des changements

L'équipe IT de l'hôpital a également amélioré le contrôle des changements, en passant du traitement manuel à une approche automatisée avec Service Manager. Le contrôle automatisé des changements permet de gérer, de suivre et d'optimiser les changements apportés aux serveurs et autres biens IT. Il est plus facile de connaître la source d'un problème et d'appliquer rapidement une action corrective.  

Tableaux de bord basés sur les rôles

Très utiles pour le centre de support et les autres équipes IT de l'hôpital pour enfants Akron, les tableaux de bord de Service Manager proposent au personnel une vue unique des mesures de fonctionnement. Pour chaque membre du personnel, l'équipe IT peut vérifier au cas par cas si la personne remplit ses objectifs en matière de support pour le personnel soignant et les patients. Tout le monde y gagne.

Augmentation du taux de résolution des incidents au premier appel, de 75 % à 82 %

Pour l'avenir, l'équipe Ingénierie clinique de l'Akron s'intéresse également à l'utilisation de Service Manager pour la gestion des pannes et réparations des dispositifs médicaux de l'hôpital. L'équipe Sécurité de l'infrastructure travaille aussi à intégrer Service Manager dans l'implémentation Ressources humaines d'une application d'ERP pour les processus de provisioning utilisateur.  
Finalement, dit Ronda Wicks, « Ivanti Service Manager nous aide à avancer et à progresser. »

Au service des soignants, des patients et du département IT

Gestion facile des services