50 % de réduction du nombre d'appels au centre de support IT grâce à Ivanti

21st Century Oncology, dont le siège social se trouve à Fort Myers, en Floride, est l'un des fournisseurs leaders de radiothérapies avancées et le plus grand fournisseur mondial de services d'oncologie menés par des médecins, destinés aux patients souffrant d'un cancer aux États-Unis et en Amérique latine. L'entreprise offre une gamme complète d'alternatives de traitement par radiations, et se concentre sur la fourniture de soins de très haute qualité à prix abordable dans un environnement personnel et pratique.  

Domaine: Santé

Employees: 947

Site Web: http://www.21co.com

Produits

Unified Endpoint Manager
Ivanti Endpoint Manager (powered by LANDESK) est une solution de gestion des clients éprouvée, qui aide le département IT à faire bien plus que simplement garantir le bon fonctionnement des systèmes. Cette solution est essentielle pour :1) découvrir tous les éléments qui touchent le réseau ; 2) automatiser la distribution des logiciels ; 3) gérer l'accès à tous les périphériques des utilisateurs ; et 4) intégrer des actions dans plusieurs solutions IT... le tout depuis une seule suite de gestion unifiée.
Endpoint Security pour Endpoint Manager
Cette solution (powered by LANDESK) permet de réunir les meilleures pratiques de protection, contrôlées depuis une seule console, pour prévenir, détecter et corriger les problèmes. Les entreprises bénéficient de la protection des supports, du contrôle à distance des postes client, des diagnostics de sécurité, de tableaux de bord et de rapports flexibles, etc., le tout associé au contrôle des applis et à la gestion automatisée des correctifs. Détectez et bloquez les menaces, réagissez rapidement aux infections et fournissez à vos collaborateurs les outils dont ils ont besoin pour être efficaces.
Service Desk
Disponible sur site, dans le Cloud ou en modèle hybride, Ivanti Service Desk (powered by LANDESK) est une solution orientée processus qui permet aux entreprises de gérer et d'automatiser le cycle de vie des processus, de la création à la mise à jour ou à la fermeture. La solution offre toutes les fonctions que vous attendez d'un système de gestion des services destinée à l'entreprise et elle est certifiée pour 15 processus ITIL® (certification PinkVERIFY 2011).
[Récapitulatif produit]

Simplification de la gestion réseau pour garantir des soins en continu pour les patients

Les innovations comme les robots médicaux et les systèmes d'imagerie 3D améliorent énormément les résultats pour les patients. Mais si ces périphériques ou les ordinateurs qui les exécutent tombent en panne pour une raison quelconque, les soins aux patients en sont affectés. Pendant qu'un docteur ou une infirmière est au téléphone avec le département IT de 21st Century Oncology parce que son PC ne fonctionne pas, cette personne ne peut pas s'occuper d'un patient. L'objectif est d'éviter que cela se produise.

Avantages pour 21st Century Oncology

Réduction des temps d'inactivité

La gestion automatisée des systèmes qu'offre Ivanti est facile à utiliser et à implémenter sans grande charge de travail.

50 % de réduction du nombre d'appels demandant une réparation

Avant d'installer Endpoint Manager, le département IT recevait 3 000 appels par mois demandant une réparation. En quelques mois, ce nombre a été divisé de moitié.

La base de connaissances accélère le dépannage

Lorsqu'un utilisateur appelle, des solutions prédictives s'affichent au bas de l'écran. Le département IT peut désormais corriger davantage de problèmes pendant que l'utilisateur est au téléphone.

Options en self-service pour les utilisateurs

Les utilisateurs ont accès à la base de connaissances, qui leur offre une option en self-service. Le département IT a constaté que les membres du personnel résolvaient de plus en plus souvent leurs propres problèmes.

Plus de problèmes d'image ou d'inventaire

Avec Ivanti, vous obtenez une image entière de l'inventaire en un clic. Le département IT peut connaître la date d'installation du PC, le nom de la personne qui l'a installé et de celle qui s'est connectée en dernier, et la date de la dernière connexion.

Application d'une nouvelle image aux PC distants

Plus besoin de les expédier. Pour l'utilisateur, les temps d'inactivité passent de deux jours à deux heures. Précédemment, les dépenses d'expédition du département IT atteignaient en moyenne 75 000 dollars par an. Maintenant, on est plus près de 10 000.

Double retour sur investissement

Ivanti est devenu un outil indispensable aux activités de 21st Century Oncology. « Sans cette solution, » explique Wesley Shepherd, Directeur des services de support IT, « nous ne pouvons pas servir nos utilisateurs ni assurer les soins de nos patients. La solution nous a fait économiser des milliers d'heures de temps de travail Technicien par an et a fortement accéléré notre résolution des incidents. Notre investissement Ivanti a déjà été rentabilisé deux fois, et continue de nous faire gagner du temps et de l'argent. »

Meilleure gestion IT

Meilleurs soins pour les patients