Retrouvez Ivanti aux Assises de la sécurité du 13 au 16 octobre 2021

PARIS — 30 septembre 2021 —

Ivanti, Inc., Ivanti, la plateforme d'automatisation qui permet de découvrir, gérer, sécuriser et entretenir les ressources informatiques, du cloud à la périphérie, annonce sa participation aux Assises de la Sécurité, du 13 au 16 octobre prochains, à Monaco. Ivanti animera un atelier, Concevoir et déployer une sécurité Zero Trust du data center au Cloud et jusqu’à l’Edge, le 15 octobre, de 10 h 00 à 10 h 45. Ce rendez-vous incontournable sera aussi l’occasion de rencontrer les représentants du groupe pour mieux comprendre leur approche de la sécurité et leur stratégie de croissance.

ATELIER IVANTI

Le 15 octobre, de 10 h 00 à 10h 45, M.M. Abdel El Bachtany, director sales engineer EMEA South Ivanti, Ali Djidjelli, senior sales engineer Ivanti, animeront l’atelier Concevoir et déployer une sécurité Zero Trust du data center au Cloud et jusqu’à l’Edge. Objectif : expliquer comment limiter les risques en matière de cybersécurité. « Les opérations IT, en dehors du périmètre traditionnel de défense des entreprises, ont significativement augmenté avec la mobilité et la généralisation du télétravail. C’est pourquoi les entreprises doivent repenser leur modèle de sécurité », commente M. Abdel El Bachtany

Les experts Ivanti démontreront, à partir de cas d’usage et d’exemples d’attaques, comment l’approche de sécurité zero trust du groupe permet d’assurer une protection en continu au niveau de l’utilisateur, des périphériques, des applications et du réseau. Également présent, le hacker, Elliot Alderson montrera, en temps réel, la facilité qu’il y a à pirater les appareils mobiles et d’en récupérer les données.

« Nous ne sommes pas à notre première participation aux Assises », affirme M. Jean-Michel Tavernier, Directeur général France Ivanti. « Nous croyons que la technologie, aussi performante soit-elle, ne suffit pas si nous n’avons pas un rôle d’éducation sur l’intérêt à protéger les infrastructures. Et en multipliant les rencontres et ateliers, nous contribuons à notre échelle à la prise de conscience sur la cybersécurité », poursuit M. Jean-Michel Tavernier.

Pour toute demande d’entretien avec les représentants Ivanti, se rapprocher de l’Agence  Ranieri.

À propos d'Ivanti

Ivanti rend possible l'Everywhere Workplace. Dans l'Everywhere Workplace, les collaborateurs utilisent une multitude de périphériques pour accéder aux données et applications IT sur différents réseaux, afin de rester productifs en travaillant de partout. La plateforme d'automatisation Ivanti Neurons réunit les solutions Ivanti de gestion unifiée des terminaux (UEM), de sécurité Zero Trust et de gestion des services d'entreprise (ESM), leaders du marché, afin de créer une plateforme IT unifiée permettant l'autoréparation et l'autosécurisation des périphériques, et le self-service des utilisateurs. Plus de 40 000 clients, dont 96 des entreprises Fortune 100, ont choisi Ivanti pour découvrir, gérer, sécuriser et servir leurs biens IT, du Cloud à la périphérie, et fournir une expérience utilisateur d'excellence aux collaborateurs, où qu'ils se trouvent et quelle que soit la façon dont ils travaillent. Pour plus d'informations, visitez www.ivanti.fr et suivez @GoIvanti.

Meddy Magloire
Agence Ranieri