Ivanti Neurons for ITSM s'intègre désormais dans Citrix® Workspace™ pour fournir une expérience collaborateur personnalisée dans l'Everywhere Workplace

Nos clients peuvent désormais réduire le volume des tickets de centre de support et améliorer leur efficacité, ce qui booste la productivité de leurs collaborateurs.

SALT LAKE CITY — 8 juin 2021 —

Ivanti, créateur d'une plateforme d'automatisation permettant de découvrir, gérer, sécuriser et servir les biens IT du Cloud à la périphérie, annonce aujourd'hui sa collaboration avec Citrix pour donner davantage de moyens aux analystes du centre de support et aux utilisateurs finaux dans l'Everywhere Workplace (Espace de travail illimité, grâce à des robots d'automatisation qui détectent et résolvent proactivement les problèmes. Ivanti Neurons for ITSM (Gestion des services IT) s'intègre désormais à Citrix Workspace, ce qui permet de réduire le volume des tickets de centre de support, d'améliorer les délais moyens de résolution des incidents, et d'offrir une expérience utilisateur final personnalisée optimale.

Aujourd'hui , les collaborateurs utilisent une multitude de périphériques pour accéder aux applications et données de l'entreprise sur différents réseaux, afin de rester productifs en travaillant de partout. Et ces collaborateurs veulent une résolution immédiate et personnalisée des problèmes IT qui les empêchent de rester productifs, quels que soient l'endroit où ils travaillent ou les périphériques qu'ils utilisent. Les entreprises, quel que soit leur secteur d'activité, doivent donc automatiser leurs expériences de centre de support et d'opérations IT à l'aide de workflows faciles.

« Je suis ravie de collaborer avec Citrix pour aider plus d'entreprises à transformer leurs opérations de service. », déclare Nayaki Nayyar, présidente de la division Service Management Solutions et CPO (directrice produit) chez Ivanti. « En étendant le champ d'action de la plateforme Ivanti Neurons aux utilisateurs Citrix, nous pouvons aider les entreprises à maximiser leur chiffre d'affaires en améliorant la précision, la vitesse et l'efficacité des services qu'elles fournissent. Nous donnons aussi les moyens aux collaborateurs d'assurer des performances optimales, en offrant une résolution plus rapide et plus personnalisée des problèmes IT. »

« Nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions innovantes qui simplifient les opérations et préparent le travail du futur. », dit John Panagulias, directeur des programmes Développeurs et partenaires chez Citrix. « En combinant Ivanti Neurons et Citrix Workspace, les entreprises peuvent résoudre de façon transparente les problèmes IT et optimiser l'expérience des utilisateurs finaux. Elles permettent ainsi à leurs collaborateurs de travailler de façon optimale partout, tout le temps et sur tous les périphériques. »

Les utilisateurs du centre de support et du département Opérations IT peuvent désormais exploiter la puissance d'Ivanti Neurons for ITSM avec des expériences collaborateur personnalisées via les micro-applis Citrix Workspace pour les workflows importants, comme la création et la gestion des demandes de service et des incidents... le tout sans quitter la console Citrix Workspace.  Le concepteur de micro-applis à faible code et un jeu d'outils de développement complet permettent une personnalisation rapide et facile.

Pour en savoir plus, consultez la page produit Ivanti Neurons et les micro-applis compatibles Citrix associées.

À propos d'Ivanti

Ivanti rend possible l'Everywhere Workplace. Dans l'Everywhere Workplace, les collaborateurs utilisent une multitude de périphériques pour accéder aux applications et données du département IT sur différents réseaux, afin de rester productifs en travaillant de partout. La plateforme d'automatisation Ivanti Neurons connecte les solutions Ivanti de gestion unifiée du poste client (UEM), de sécurité Zero Trust et de gestion des services d'entreprise (ESM), leaders du marché, afin de créer une plateforme d'IT unifiée permettant l'autoréparation et l'autosécurisation des périphériques, et donnant du pouvoir aux utilisateurs via le self-service. Plus de 40 000 clients, dont 78 des entreprises Fortune 100, ont choisi Ivanti pour découvrir, gérer, sécuriser et servir leurs biens IT, du Cloud à la périphérique, ainsi que pour fournir une expérience utilisateur final d'excellence aux collaborateurs, où qu'ils se trouvent et quelle que soit la façon dont ils travaillent. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.com et suivez-nous sur Twitter (@GoIvanti).

Contacts presse

Jenny Pfleiderer
Ivanti
Senior Lead Corporate Communications Manager
+1 925-878-5655
[email protected]