Ivanti seul fournisseur classé Visionnaire dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2021 pour les outils de Gestion unifiée des Terminaux (UEM)

Ivanti reconnu pour l'exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution dans le domaine des outils de Gestion Unifiée des Terminaux

PARIS — 26 août 2021 —

Ivanti, éditeur d'une plateforme d'automatisation permettant de découvrir, gérer, sécuriser et servir les biens IT du Cloud à la périphérie, annonce aujourd'hui qu'il est le seul fournisseur classé Visionnaire dans le Gartner Magic Quadrant 2021 pour les outils d'UEM. Cette évaluation repose sur des critères spécifiques qui déterminent l'exhaustivité de la vision de l'entreprise et la capacité de cette dernière à les concrétiser.

Nous sommes convaincus que « cette reconnaissance d'Ivanti dans le classement 2021 du Gartner Magic Quadrant pour les outils d'UEM témoigne de notre vision et de notre stratégie, et prouve notre capacité à tenir nos promesses », déclare Nayaki Nayyar, President and Chief Product Officer chez Ivanti. « Pour nous, cette distinction confirme notre engagement à permettre la mise en oeuvre de l'Everywhere Workplace avec la plateforme Ivanti Neurons, qui apporte automatisation et intelligence au marché de l'UEM. »

Aujourd'hui, la plateforme Ivanti UEM améliore la productivité du département IT et des utilisateurs en aidant : les administrateurs IT à collecter des données détaillées sur les périphériques ; à automatiser le déploiement des logiciels et des OS ; à personnaliser les espaces de travail ; et à résoudre proactivement les problèmes des utilisateurs finaux. Elle simplifie la gestion, en offrant une console unique avec Ivanti Neurons et en apportant l'automatisation à une très large gamme de périphériques, notamment Windows, Mac, ChromeOS, Linux, Unix, iOS, Android et périphériques IoT.

Nous pensons que les rapports Gartner Magic Quadrant représentent le point culminant d'une recherche factuelle et rigoureuse sur des marchés spécifiques ; et qu'ils offrent un panorama de la position des différents fournisseurs, sur des marchés à forte croissance où la différenciation des fournisseurs est importante. Les fournisseurs sont répartis en quatre tableaux (quadrants) : Leaders, Challengers, Visionaries (visionnaires) et Niche Players (acteurs de niche). Ces recherches vous permettent d'exploiter au mieux les analyses de marché, en fonction des besoins spécifiques de votre activité et de vos technologies.

Pour consulter un exemplaire gratuit du rapport Magic Quadrant se rendre ici.

Déclaration de non-responsabilité Gartner

Gartner, « Magic Quadrant for Unified Endpoint Management Tools », Dan Wilson, Chris Silva et Tom Cipolla, 16 août 2021. 

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne recommande aucunement aux utilisateurs des technologies présentées de choisir uniquement les fournisseurs les mieux classés ou distingués par d'autres critères. Les publications de recherche de Gartner présentent les idées de l'institut de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme énonçant des faits irréfutables. Gartner ne fournit aucune garantie de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier. GARTNER et MAGIC QUADRANT sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays, et elles sont utilisées ici avec sa permission. Tous droits réservés.

À propos d'Ivanti

Ivanti rend possible l'Everywhere Workplace. Dans l'Everywhere Workplace, les collaborateurs utilisent une multitude de périphériques pour accéder aux données et applications IT sur différents réseaux, afin de rester productifs en travaillant de partout. La plateforme d'automatisation Ivanti Neurons réunit les solutions Ivanti de gestion unifiée du poste client (UEM), de sécurité Zero Trust et de gestion des services d'entreprise (ESM), leaders du marché, offrant ainsi une plateforme IT unifiée permettant l'autoréparation et l'autosécurisation des périphériques, et le self-service des utilisateurs. Plus de 40 000 clients, dont 78 des entreprises Fortune 100, ont choisi Ivanti pour découvrir, gérer, sécuriser et servir leurs biens IT, du Cloud à l’Edge et offrir une expérience utilisateur final d'excellence aux collaborateurs, où qu'ils se trouvent et quelle que soit la façon dont ils travaillent. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr et suivez @GoIvanti.

Contacts presse

Meddy Magloire
Agence Ranieri

+33 (0)1 55 21 01 46
[email protected]
Roxane Rosell
Agence Ranieri

+33 (0)1 55 21 01 46
[email protected]
Jenny Pfleiderer
Ivanti
Senior Lead Corporate Communications Manager
+1 925-878-5655
[email protected]