Ivanti nommé Leader de l'UEM (Gestion unifiée des terminaux)

Ivanti a été reconnu comme ayant l'une des visions les plus fortes, avec une approche qui combine UEM et ESM

PARIS — 23 novembre 2021 —

Ivanti, éditeur d'une plateforme d'automatisation qui rend toutes les connexions IT plus intelligentes et plus sûres, annonce aujourd'hui son classement comme Leader dans le rapport The Forrester Wave™: Unified Endpoint Management, 4e trimestre 2021. 

Ce rapport évalue une sélection de 11 fournisseurs, selon 24 critères d'évaluation portant notamment sur l'offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché. Parmi les fournisseurs évalués, Ivanti est l'un des 3 seuls classés Leader. Ivanti a reçu la note maximale pour les critères de satisfaction des besoins, d'améliorations prévues, d'écosystème de partenaires et de bénéfices. 

« Nous sommes convaincus que c'est une nouvelle reconnaissance de notre forte vision produit, de notre stratégie et de notre capacité à faire de cette vision une réalité ; ainsi que de notre position de leader sur le marché de l'UEM », déclare Nayaki Nayyar, President and Chief Product Officer chez Ivanti. « Nous avons renforcé notre plateforme via divers rachats stratégiques au cours de l'année écoulée, et nous lui avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour sécuriser et rendre possible le futur du travail. Et nous sommes convaincus qu'Ivanti fournit aujourd'hui l'une des plus robustes solutions d'UEM globales. Nous allons continuer à innover et à renforcer l'automatisation de notre plateforme, afin de donner aux équipes IT davantage de moyens pour l'autoréparation et l'autosécurisation des périphériques, tout en fournissant une expérience utilisateur final personnalisée. »

Ivanti Neurons for UEM permet aux administrateurs IT de collecter des données de périphérique en temps réel, d'automatiser les déploiements de logiciels et d'OS, de personnaliser l'environnement d'espace de travail et de corriger proactivement les problèmes des utilisateurs finaux. Cela améliore la productivité des collaborateurs, simplifie la gestion des périphériques et renforce la sécurité, car la solution offre une visibilité complète de tout le parc de biens de l'entreprise et apporte l'automatisation à toute une variété de périphériques : Windows, Mac, ChromeOS, Linux, Unix, iOS, Android et IoT. Ivanti Neurons for UEM s'intègre également aux solutions d'ESM (gestion des services d'entreprise) et de sécurité Zero Trust de l'entreprise. La solution offre ainsi une vue d'ensemble unique permettant aux entreprises d'autoréparer et d'autosécuriser les périphériques, ainsi que de proposer un self-service aux utilisateurs finaux, de façon proactive, prévisible et autonome.

Le rapport The Forrester Wave indique : « Aujourd'hui, Ivanti est le seul fournisseur du marché capable de proposer une solution UEM, ESM et EUEM entièrement intégrée. C'est un atout vraiment puissant, difficile à reproduire avec des outils tiers. Avec le rachat de MobileIron, Ivanti combine ses puissantes fonctions de gestion et d'application de correctifs pour Windows avec les points forts de MobileIron, en particulier l'IAM (gestion des identités et des accès), l'authentification sans mot de passe, la conteneurisation de l'OS et le MTD (protection contre les menaces mobiles). »

Et le rapport poursuit : « Les entreprises qui recherchent une automatisation vraiment complète de la gestion des périphériques, de la sécurité et des services doivent penser à Ivanti. » 

Pour obtenir une copie gratuite du rapport, cliquez ici

À propos d'Ivanti
Ivanti rend possible l'Everywhere Workplace. Dans l'Everywhere Workplace, les collaborateurs utilisent une multitude de périphériques pour accéder aux données et aux applications du département IT sur différents réseaux, afin de rester productifs en travaillant de partout. La plateforme d'automatisation Ivanti Neurons réunit les solutions Ivanti de gestion unifiée des terminaux (UEM), de sécurité Zero Trust et de gestion des services d'entreprise (ESM), leaders du marché, afin de créer une plateforme IT unifiée permettant l'autoréparation et l'autosécurisation des périphériques, et le self-service aux utilisateurs. Plus de 40 000 clients, dont 96 des entreprises Fortune 100, ont choisi Ivanti pour découvrir, gérer, sécuriser et servir leurs biens IT, du Cloud à la périphérie, ainsi que pour fournir une expérience utilisateur d'excellence aux collaborateurs, où qu'ils se trouvent et quelle que soit la façon dont ils travaillent. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr et suivez-nous sur Twitter (@GoIvanti).
 

Contacts presse

Meddy Magloire
Agence Ranieri

+33 (0)1 55 21 01 46
[email protected]
Carrie Laudie
Ivanti
Senior Corporate Communications Manager
+1 650-963-6011
[email protected]