Ivanti lance son service sur mesure d'accueil des nouveaux collaborateurs pour les partenaires, lors du salon annuel EMEA Partner Roadshow

Ivanti ravive les relations avec ses partenaires en intégrant de nouveaux revendeurs

PARIS — 6 octobre 2021 —

Ivanti, éditeur d'une plateforme d'automatisation permettant de découvrir, gérer, sécuriser et servir les biens IT du Cloud à la périphérie, annonce aujourd'hui la création d'un service haut de gamme visant à aider ses partenaires à explorer son portefeuille toujours plus riche d'offres de sécurité, et à débloquer de nouvelles opportunités commerciales. Ce projet sera présenté aux partenaires lors du salon Ivanti annuel EMEA Partner Roadshow... le premier événement en présentiel depuis la pandémie et les derniers rachats.

Cet événement se tiendra à Paris le jeudi 7 octobre, pour initier l'engagement des revendeurs Ivanti Security Solutions Group (anciennement Pulse Secure) pour l'ensemble de la gamme Ivanti de solutions de sécurité intégrées.

« Lors d'une récente enquête de Gartner®, 80 % des entreprises ont déclaré qu'elles prévoyaient de regrouper leurs fournisseurs au cours des trois prochaines années. » Nous pensons que le programme de partenariat Ivanti reflète cette tendance. Il fournit à nos partenaires les outils nécessaires pour offrir une approche unifiée de l'IT, ainsi qu'une approche plus globale de l'architecture Zero Trust pour leurs clients.

Le service haut de gamme Ivanti va apporter aux revendeurs une expérience personnalisée de l'accueil des nouveaux collaborateurs, et servir de « guide de vente » pour les solutions Ivanti de gestion des périphériques mobiles et de gestion des biens IT, leaders du secteur. Actuellement, les partenaires Ivanti Security Solutions Group fournissent à leurs clients des solutions d'accès réseau Zero Trust, d'accès à distance et de contrôle des accès réseau. En s'inscrivant à ce nouveau service haut de gamme, les partenaires pourront étendre les marchés qu'ils touchent, grâce à un portefeuille de produits diversifié. Il inclut des solutions de gestion des correctifs et des vulnérabilités, d'évaluation des risques, de connexion Zero Sign On, de découverte des périphériques, de visibilité des périphériques, de prise en charge complète de la gestion des services IT et bien plus encore.

Alan Finden, directeur de la section EMEA pour Ivanti Security Group, explique : « Le paysage des menaces est devenu vraiment très complexe, et les entreprises ont du mal à s'y retrouver. Les arnaques et les attaques sont devenues plus sophistiquées, tout en étant beaucoup plus fréquentes. Lorsque les entreprises tentent d'explorer cette multitude de menaces, les équipes IT sont noyées par un nombre toujours plus important d'outils IT et de sécurité. Il est évident que quelque chose doit changer... On a besoin d'une approche intégrée.

Avec ses récents rachats, notamment Pulse Secure, MobileIron, Cherwell et RiskSense, Ivanti a créé une architecture globale de sécurité Zero Trust et de services IT, capable de résoudre les enjeux que pose l'Everywhere Workplace. Nos partenaires ont aujourd'hui l'occasion de nous rejoindre dans ce parcours, et de fournir une solution de sécurité de bout en bout capable de découvrir, gérer, sécuriser et servir les biens IT. Associé à notre nouveau programme d'incitation, notre service d'accueil des nouveaux collaborateurs permettra à nos partenaires d'accéder à l'intégralité du portefeuille de sécurité Ivanti, afin de proposer à leurs clients une pile de sécurité intégrée. »

L'ordre du jour de l'EMEA Partner Roadshow est spécialement conçu pour nos partenaires. Alan sera accompagné de ses collègues Stuart Robson-Frisby, directeur de la section EMEA pour Ivanti Core Products, et Jonathan Hallet, vice-président des ventes EMEA pour nos solutions de sécurité. Ils vous parleront de l'enrichissement de notre gamme de solutions de sécurité, vous détailleront le programme de partenariat Ivanti Partner Programme et vous feront une démonstration des fonctionnalités d'Ivanti Neurons for Zero Trust Access. Voici les dates supplémentaires prévues :

Paris, 7 octobre, Hilton Paris Opéra

Utrecht, à déterminer

Stockholm, à déterminer

Dubaï, à déterminer

Pour en savoir plus sur l'EMEA Partner Roadshow près de chez vous, contactez votre représentant local Ivanti ou écrivez à [email protected].

Communiqué de presse Gartner : « Gartner Identifies Top Security and Risk Management Trends for 2021 » (Gartner identifie les principales tendances de gestion des risques et de la sécurité pour 2021), 23 mars 2021

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays, et elle est utilisée ici avec sa permission. Tous droits réservés.

À propos d'Ivanti

Ivanti rend possible l'Everywhere Workplace. Dans l'Everywhere Workplace, les collaborateurs utilisent une multitude de périphériques pour accéder aux données et applications IT sur différents réseaux, afin de rester productifs en travaillant de partout. La plateforme d'automatisation Ivanti Neurons réunit les solutions Ivanti de gestion unifiée des terminaux (UEM), de sécurité Zero Trust et de gestion des services d'entreprise (ESM), leaders du marché, afin de créer une plateforme IT unifiée permettant l'autoréparation et l'autosécurisation des périphériques, et le self-service des utilisateurs. Plus de 40 000 clients, dont 78 des entreprises Fortune 100, ont choisi Ivanti pour découvrir, gérer, sécuriser et servir leurs biens IT, du Cloud à la périphérie, ainsi que pour fournir une expérience utilisateur d'excellence aux collaborateurs, où qu'ils se trouvent et quelle que soit la façon dont ils travaillent. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr et suivez-nous sur Twitter (@GoIvanti).

Meddy Magloire
Agence Ranieri