Ivanti annonce la nomination d'Erik Randles au poste de de SVP Global Channels and Alliances

Erik Randles rejoint Ivanti pour développer les programmes et l'écosystème global de partenariats, après avoir occupé des postes à responsabilité chez VMware et Hewlett-Packard Enterprise SimpliVity.

PARIS — 11 février 2021 —

Ivanti, Inc., la plateforme d'automatisation qui rend chaque connexion IT plus intelligente et plus sécurisée, annonce aujourd'hui la nomination d'Erik Rand au poste de Senior Vice President of Global Channels and Alliance. À ce nouveau poste, M. Randles va se concentrer sur l'enrichissement des relations partenaires ainsi que des échanges commerciaux d'Ivanti. Un écosystème global de partenariats va se développer afin de soutenir la stratégie d'hypercroissance d'Ivanti.

Erik Randles sera également en charge du lancement du programme global de partenaires Ivanti plus tard dans l'année.

« Nous nous engageons à développer un programme attractif pour nos partenaires, visant la croissance. Nous servirons ainsi ensemble le marché. Le but ultime de ce programme de partenariat est de favoriser la simplicité, la prévisibilité et la rentabilité tout en générant de la valeur à l’entreprise, grâce aux logiciels et services que nous proposons à nos clients », explique Jeff Abbott, Président d'Ivanti. « L'équipe Ivanti est fière de voir Erik se joindre à nos efforts pour construire un écosystème de partenariat plus étendu et plus performant. J'ai la certitude que la grande expérience d'Erik s'avérera précieuse pour toutes nos activités sur notre réseau, maintenant et à l'avenir ».

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la conduite de programmes mondiaux de développement d’activités, de conclusion d'alliances et de ventes via le réseau de distributeurs partenaires – au sein d’entreprises privées et publiques - M. Randles apporte des compétences précieuses pour étendre le réseau mondial des partenaires Ivanti. Il a réussi à établir avec succès des relations de confiance avec les partenaires mais également à développer de programmes boostant leur chiffre d'affaires, au sein d’entreprises technologiques leaders sur le marché.

M. Randles rejoint Ivanti après avoir travaillé chez VMware, où il était responsable du développement commercial et des alliances pour les activités de gestion du Cloud en SaaS. Avant VMware, M. Randles était responsable du département Partenaires pour différentes grandes entreprises privées et publiques à forte croissance, notamment Hewlett-Packard Enterprise SimpliVity, Symantec et Veritas.

« Ivanti connaît les nouveaux défis complexes auxquels les entreprises d'aujourd'hui font face, en terme d'IT et de sécurité, devant ainsi gérer et sécuriser des collaborateurs partout dans le monde. C'est pourquoi l'entreprise a développé une gamme unique de solutions intégrées qui rendent possible l'Everywhere Workplace », déclare Erik Randles. « Nos partenaires jouent un rôle important pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs. Je suis impatient de gérer un programme mondial qui permettra à nos partenaires d'apporter davantage de valeur à leurs clients et de faire progresser efficacement leur entreprise, grâce à Ivanti ».

« Nous sommes ravis de travailler avec Erik et sa nouvelle équipe Ivanti avec qui nous collaborons, notre partenariat étant une opportunité précieuse », déclare Rene Klein, Senior Vice President chez Westcon Europe. « Nous sommes convaincus qu'en combinant les solutions de sécurité et de services Ivanti avec notre solide communauté de partenaires et nos capacités de distribution numérique, nous allons soutenir la croissance et la rentabilité du réseau de distribution, tout en répondant aux besoins changeants d'un environnement de travail hybride ».

« En tant que partenaire stratégique clé d'Ivanti, nous nous investissons dans ses produits et ses équipes, et nous sommes ravis d'accueillir Erik dans l'équipe. », dit Nathan George, Président de Flycast Partners, Inc. « Erik nous apporte une très grande expérience dans la gestion des partenariats et nous permettra de continuer à jouer un rôle essentiel dans la stratégie d'Ivanti. Nous sommes impatients de voir ce qu'il va accomplir ».

M. Randles va animer le sommet virtuel des partenaires Ivanti au 1er trimestre 2021 (Virtual Channel Summit), où il partagera la vision et les programmes partenariat d'Ivanti. Pour en savoir plus sur les partenaires Ivanti dans le monde, visitez ce site.

À propos d'Ivanti

La plateforme d'automatisation Ivanti rend chaque connexion IT plus intelligente et plus sûre, pour tous les périphériques, infrastructures et personnes. Des ordinateurs fixes et terminaux mobiles aux machines virtuelles et centres de données, les solutions Ivanti vous aident à découvrir, gérer, sécuriser les biens IT du Cloud à l’Edge dans L'Everywhere Workplace, tout en offrant aux collaborateurs une expérience personnalisée. Dans l’entreprise, partout, les données circulent librement entre les différents périphériques et serveurs, permettant aux collaborateurs d'être productifs peu importe où et comment ils travaillent. Ivanti a son siège à Salt Lake City, dans l'Utah, et possède des bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr et suivez @GoIvanti.

Contacts presse

Maddie Peterson
Ivanti


Roxane Rosell
Agence Ranieri

+33 (0)1 55 21 01 46
[email protected]
Jenny Pfleiderer
Ivanti
Senior Lead Corporate Communications Manager
+1 925-878-5655
[email protected]