Ivanti classé dans le Top 5 2020 des meilleurs sites web de support par l'ASP

Reconnu comme l'un des meilleurs sites web de support par un panel de juges indépendants

PARIS LA DÉFENSE — 6 octobre 2020 —

Ivanti, l’entreprise qui automatise les Opérations IT et la Sécurité pour mieux découvrir, gérer, sécuriser et fournir des services, du Cloud à l’Edge, annonce aujourd'hui être classé dans le « Top Five Scoring Best Support Website » (Top 5 des Meilleurs Sites Web de Support) par l’Association of Support Professionals (ASP), l'association américaine des professionnels du support. C'est la cinquième fois qu'Ivanti monte sur le podium de l’ASP.

Le concours ASP, dont c'est la 22e édition cette année, évalue les sites web de support sur 22 critères différents, de la facilité d'utilisation, le design et la navigation, à la base de connaissances, l'implication de la communauté et les stratégies de développement du site. Les sites de support sont jugés par un panel d'experts du support. Seules les entreprises ayant obtenu un score moyen exceptionnel ont été sélectionnées pour figurer dans la liste « Top Five Scoring Website » de 2020.

« Le support client est une valeur fondamentale chez Ivanti, directement reliée à notre mission de proximité avec nos clients, visant à améliorer leur expérience et notre impact sur toutes les entreprises que nous touchons », explique Mary Trick, Chief Customer Officer, Ivanti. « Nous sommes flattés de figurer une fois de plus dans la liste prestigieuse des meilleurs sites web de support établie par l'ASP. C'est une preuve supplémentaire que nous remplissons nos objectifs, à savoir rendre chaque échange avec nos clients précieux, efficace et utile. »

« J'aime beaucoup les groupes sur le forum. Même si je ne sais pas exactement ce que je cherche, je peux affiner ma demande et me rapprocher de la réponse », déclare Adam Howard, System Administrator chez Rack Room Shoes et utilisateur du site web de support Ivanti.

Le programme de support client Ivanti, appelé Ivanti Advantage, transforme l'expérience client grâce à une approche humaine du moment où les clients passent des échanges avec le département Ventes aux échanges avec les départements Services et Support. Grâce à une automatisation intelligente et des données pertinentes, Ivanti Advantage offre aux professionnels du support et du service client Ivanti les informations détaillées dont ils ont besoin pour offrir le support nécessaire à la productivité des clients. Récemment repensé, le programme de support Ivanti Advantage comprend une assistance technique réactive, via trois offres de support flexibles : Standard, Enterprise et Premium. Chaque programme permet de communiquer avec des ingénieurs de support passionnés, et propose des formations et ressources en ligne pour une expérience de support complète. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.ivanti.fr/support/support-programs.

L'ASP publie chaque année un rapport contenant les scores et les tests d'évaluation des sites web de support les plus performants. Ce rapport est gratuit pour les membres de l'ASP, et disponible à la vente. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://asponline.com.

A propos d'Ivanti : De meilleures expériences pour de meilleurs résultats

Ivanti automatise les opérations IT et la sécurité pour découvrir, gérer, sécuriser et offrir des services, du Cloud aux périphériques Edge. Des ordinateurs fixes aux terminaux mobiles, machines virtuelles et data centers, Ivanti vous aide à découvrir vos biens IT sur site, dans le cloud et en périphérie, à améliorer les services IT et à réduire les risques grâce à des informations pertinentes et à l’automatisation. Ivanti aide également les organisations à tirer parti des dernières technologies dans leurs entrepôts et tout au long de la chaîne logistique, afin d’améliorer leurs livraisons sans avoir à changer leur système back-end. Ivanti, dont le siège social se situe à Salt Lake City, Utah (USA), dispose de bureaux partout dans le monde. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr ou suivez-nous sur Twitter @IvantiFrance.

Copyright © 2020, Ivanti.  Tous droits réservés.