Webinar Analyse Patch Tuesday - Edition Octobre 2018

PARIS-LA-DÉFENSE — 10 octobre 2018 —

Ivanti, l’entreprise qui unifie l'IT pour mieux gérer et sécuriser l'espace de travail numérique, organisera le 16 octobre prochain à 16h00 un Webinar Analyse Patch Tuesday en français, lors duquel Vincent Peulvey, Directeur Avant-Vente EMEA d’Ivanti, et Eric Vincent, Ingénieur Avant-Vente chez Ivanti, feront le point sur les correctifs de sécurité Microsoft et applications tierces publiés à l’occasion du Patch Tuesday du mois d’octobre 2018.

Agenda :

  • Actualités Cybersécurité
    Retour sur les récentes attaques de ransomware et leur impact sur les entreprises.
  • Tout sur les correctifs
    Quels sont les éléments à surveiller, les produits à tester correctement et les correctifs à déployer en priorité ?
  • Session Q&A approfondie et technique

Prochaines dates : un Webinar Analyse Patch Tuesday en français sera désormais organisé chaque mois par Ivanti. Les prochaines éditions auront lieu le jeudi 15 novembre à 11h00 et le jeudi 13 décembre à 16h00.

Inscriptions sur https://bit.ly/2EePfrc

A propos d'Ivanti

Ivanti c’est une vision évoluée de l’IT. En intégrant et en automatisant les tâches informatiques critiques, Ivanti aide les directions informatiques à sécuriser leur environnement de travail digital. Depuis plus de 3 décennies, Ivanti aide les professionnels de l'informatique à gérer les menaces de sécurité, les périphériques et à optimiser leur expérience utilisateur. Des ordinateurs traditionnels, aux appareils mobiles, machines virtuelles et centres de données, Ivanti aide à découvrir et à gérer vos actifs informatiques où qu'ils soient, à améliorer la prestation des services informatiques et à réduire les risques. Ivanti veille également à ce que la chaîne logistique et les équipes en entrepôt puissent tirer parti de la technologie la plus récente pour améliorer la productivité tout au long de leur exploitation. Ivanti, dont le siège social se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah (États-Unis), compte des filiales dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr ou suivez-nous sur Twitter @IvantiFrance.

###

Copyright © 2018, Ivanti.  Tous droits réservés.

Contacts presse

Candice Edery
Barthélémy Conseil

+33 (0)1 84 80 55 57
[email protected]
Gabrielle Apfelbaum
Barthélémy Conseil

+33 (0)6 19 19 25 53
[email protected]