Ivanti signe un partenariat avec Zapier pour étendre Ivanti Service Manager grâce à l'intégration de plus de 1 000 applications Cloud

Des connecteurs d'application Cloud prêts à l'emploi automatisent les tâches entre les applications, sans codage ni développement Web

PARIS LA DÉFENSE — 3 septembre 2018 —

Ivanti, l’entreprise qui unifie l'IT pour mieux gérer et sécuriser l’environnement de travail numérique, annonce aujourd’hui une nouvelle intégration avec Zapier, outil de productivité permettant de connecter et d'automatiser de façon transparente plus de 1 000 applications, pour aider tous les utilisateurs à améliorer leur productivité au travail. Avec ce partenariat, Ivanti® Service Manager permet désormais de créer en quelques minutes des intégrations avec les applications Cloud les plus connues, telles que Trello, GitHub, Gmail, Slack, Twitter, Facebook, alarmes Amazon CloudWatch, Atlassian Jira, etc.

« Nous continuons à étendre le champ d'automatisation et d'intégration d'Ivanti Service Manager, afin de faciliter l'exécution et la gestion des tâches répétitives fastidieuses », déclare Ian Aitchison, Senior Product Director, Ivanti. « Grâce à cette intégration avec Zapier, nos clients peuvent désormais étendre le workflow d'Ivanti Service Manager via une connexion transparente avec les applications Cloud qu'ils aiment utiliser. »

« L'intégration entre Ivanti Service Manager et Zapier permet aux équipes de service et de support, aux centres de support et aux centres de service qui dépendent de la puissante solution Ivanti de fluidifier leurs workflows à l'aide de leurs outils Cloud favoris », ajoute Cody Jones, Head of Partnerships, Zapier. « Nous sommes ravis de les ajouter au réseau de partenaires Zapier. »

Zapier donne aux utilisateurs d'Ivanti Service Manager la possibilité d'automatiser leur workflow en proposant des intégrations prêtes à l'emploi avec des centaines d'applications Cloud populaires, sans exiger ni codage ni développement Web. Les connecteurs Zapier sont disponibles pour workflows entrants (Déclencheurs) et sortants (Actions), et améliorent la productivité, la gouvernance et la satisfaction des utilisateurs grâce à l'automatisation. Voici certaines des actions disponibles via les intégrations Zapier :

• Envoi d'un message Slack ou SMS lors de la création d'un nouvel élément (incident, changement ou demande)
  • Diffusion d'alertes sur Twitter, Facebook ou Slack en cas d'incident majeur
  • Création d'un incident à partir d'une alerte (Tweet ou autre) avec un mot-clé de catégorie ou de service spécifique
  • Ouverture d'un nouvel incident dans les alarmes Amazon CloudWatch
  • Envoi et réception de notifications via xmatters
  • Collaboration avec les équipes de développement pour les changements, grâce à l'intégration avec Atlassian Jira

L'intégration Ivanti Service Manager avec Zapier est disponible dès aujourd'hui. Pour en savoir plus sur les intégrations Zapier disponibles : https://zapier.com/apps/ivanti-service-manager/integrations

Ivanti Service Manager (powered by HEAT) est la solution ITSM la plus flexible et la plus optimisée pour le Cloud du marché. Conçue pour automatiser les workflows, elle élimine les processus manuels coûteux tout en améliorant l'efficacité, la conformité et la sécurité de l'entreprise.

Pour en savoir plus : https://www.ivanti.fr/products/service-manager.

A propos d'Ivanti

Ivanti c’est une vision évoluée de l’IT. En intégrant et en automatisant les tâches informatiques critiques, Ivanti aide les directions informatiques à sécuriser leur environnement de travail digital. Depuis plus de 3 décennies, Ivanti aide les professionnels de l'informatique à gérer les menaces de sécurité, les périphériques et à optimiser leur expérience utilisateur. Des ordinateurs traditionnels, aux appareils mobiles, machines virtuelles et centres de données, Ivanti aide à découvrir et à gérer vos actifs informatiques où qu'ils soient, à améliorer la prestation des services informatiques et à réduire les risques. Ivanti veille également à ce que la chaîne logistique et les équipes en entrepôt puissent tirer parti de la technologie la plus récente pour améliorer la productivité tout au long de leur exploitation. Ivanti, dont le siège social se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah (États-Unis), compte des filiales dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr ou suivez-nous sur Twitter @IvantiFrance.

À propos de Zapier

Zapier est un outil de productivité qui connecte facilement les applis que vous utilisez au quotidien, facilitant ainsi l'automatisation des tâches fastidieuses. Avec plus de 1 000 applis Web, Zapier permetaux entreprises du monde entier de créer des processus et des systèmes permettant aux ordinateurs de faire ce qu'ils font le mieux... et aux humains de faire pareil. Pour en savoir plus, visitez le site zapier.com.

Copyright © 2018, Ivanti.  Tous droits réservés.