Ivanti lance sa place de marché en ligne proposant des extensions, des applications et des connecteurs pour l’ensemble de sa gamme de produits

Ivanti Marketplace propose des outils et des solutions qui permettent aux clients d’optimiser leurs investissements dans les produits Ivanti

PARIS-LA-DÉFENSE — 20 février 2018 —

Ivanti, la société qui unifie l'IT pour mieux gérer et sécuriser l'environnement de travail numérique, annonce aujourd’hui le lancement d’Ivanti Marketplace, une vitrine virtuelle où les clients d’Ivanti peuvent accéder à des solutions complémentaires, des extensions et des connecteurs venant enrichir l’ensemble de la gamme de produits Ivanti. Intégrant des contenus nouveaux d’Ivanti et d’autres de Landesk, HEAT Software et RES, la nouvelle place de marché Ivanti Marketplace fait office de guichet unique pour les clients qui veulent tirer le meilleur parti de leurs investissements dans les produits Ivanti.

Ivanti Marketplace, accessible sur marketplace.ivanti.com, donne aux clients la possibilité de relever plus rapidement les défis de leur entreprise, avec du contenu, des connecteurs et des produits d’intégration préconfigurés, développés par Ivanti et par les partenaires Ivanti One. Les clients peuvent rechercher des solutions communes à plusieurs disciplines IT, filtrer les résultats, et étendre ainsi les fonctionnalités d’origine des produits Ivanti. Des solutions développées par la communauté seront également disponibles à l’avenir.

« Les budgets informatiques sont serrés. Aujourd’hui, les entreprises ont donc besoin de trouver de nouvelles façons d’optimiser leurs investissements IT pour mieux unifier Opérations IT et Sécurité », déclare Ian Aitchison, Senior Product Director, Ivanti. « Nous avons développé Ivanti Marketplace pour fournir à nos clients les outils et les extensions fonctionnelles qu’ils recherchent pour améliorer leur capacité à proposer de nouvelles solutions et lancer de nouvelles initiatives, tout en réduisant les coûts et les risques. »

La place de marché cross-produits Ivanti Marketplace propose des solutions complémentaires, des extensions, des connecteurs et des plugins pour l’ensemble de la gamme de produits Ivanti de sécurité, de gestion du poste client, de gestion des services IT (ITSM) et de gestion des biens IT (ITAM). La place de marché inclut des connecteurs tiers certifiés par Ivanti et des produits d’intégration développés par les partenaires Ivanti One. Conçue comme une plateforme de publication et de livraison, Ivanti Marketplace présentera régulièrement des nouveautés, ajoutées par Ivanti et par les partenaires Ivanti One.

« En tant que partenaire Ivanti de longue date et membre du programme Ivanti One, nous sommes très heureux de figurer dans la nouvelle place de marché Ivanti Marketplace », affirme James LaPalme, Vice President of Business Development, WinMagic. « C’est une ressource complète et efficace pour nos clients communs, qui peuvent y trouver les outils et les solutions qui leur permettront d’améliorer l’unification de leurs processus Opérations IT et Sécurité. »

Pour plus d’informations sur les outils disponibles sur Ivanti Marketplace, rendez-vous sur : marketplace.ivanti.com.

Pour plus d’informations sur les solutions Ivanti pour l’unification IT, assistez à nos événements Ivanti Interchange 18 à Dallas (du 14 au 17 mai 2018) et à Madrid (du 12 au 14 juin 2018) – inscriptions sur https://www.ivanti.com/company/events ; et Ivanti Interchange Unplugged 18 à Paris (le 12 avril 2018) – inscriptions sur https://www.ivanti.com/company/events/unplugged/paris/

A propos d'Ivanti
Ivanti c’est une vision évoluée de l’IT. En intégrant et en automatisant les tâches informatiques critiques, Ivanti aide les directions informatiques à sécuriser leur environnement de travail digital. Depuis plus de 3 décennies, Ivanti aide les professionnels de l'informatique à gérer les menaces de sécurité, les périphériques et à optimiser leur expérience utilisateur. Des ordinateurs traditionnels, aux appareils mobiles, machines virtuelles et centres de données, Ivanti aide à découvrir et à gérer vos actifs informatiques où qu'ils soient, à améliorer la prestation des services informatiques et à réduire les risques. Ivanti veille également à ce que la chaîne logistique et les équipes en entrepôt puissent tirer parti de la technologie la plus récente pour améliorer la productivité tout au long de leur exploitation. Ivanti, dont le siège social se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah (États-Unis), compte des filiales dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr ou suivez-nous sur Twitter @IvantiFrance.

Copyright © 2018, Ivanti.  Tous droits réservés.