Ivanti reçoit 3 Prix InfoSec 2018 Cyber Defense Magazine pendant la conférence RSA 2018

Ivanti a été nommé Leader dans les catégories "RSSI de l'année" et "Gestion des vulnérabilités", et Meilleur innovateur dans la catégorie "Gestion des identités et des accès"

PARIS-LA-DÉFENSE — 18 avril 2018 —

Ivanti, l’entreprise qui unifie l'IT pour mieux gérer et sécuriser l’environnement de travail numérique, annonce aujourd’hui que Cyber Defense Magazine (CDM) lui a remis 3 Prix InfoSec 2018 : Leader de la catégorie "CISO of the Year" (RSSI de l'année), Leader de la catégorie "Vulnerability Management" (gestion des vulnérabilités) et "Most Innovative" (meilleur innovateur) dans la catégorie "Identity and Access Management" (gestion des identités et des accès). Ces prix ont été remis le 17 avril dernier lors des CDM Awards, au cours de la conférence RSA 2018.

« Dans le climat actuel de cybermenaces permanentes, il est essentiel pour les entreprises d'adopter une vision unifiée de leur situation en matière de sécurité, afin de protéger les utilisateurs, les systèmes et les ressources IT critiques avec une approche mutiniveaux », déclare Phil Richards, Chief Security Officer, Ivanti. « Chez Ivanti, nous aidons à unifier le processus de sécurité à l'aide de technologies qui couvrent l'ensemble des opérations (détection, prévention et réaction), afin que les entreprises demeurent sécurisées. Nous sommes flattés d'avoir reçu pour cela un prix InfoSec 2018 dans trois catégories. »

« Le cybercrime continue à progresser. Il a même dépassé l'an dernier les crimes liés à la drogue à l'échelle mondiale, atteignant les 600 milliards de dollars en vols et dommages. Nous sommes fiers de remettre ces distinctions à Ivanti, et son approche nouvelle pour contrer ces criminels, pour son innovation et son leadership dans trois de nos catégories », ajoute Pierlugi Paganini, Rédacteur en chef, Cyber Defense Magazine.

Phil Richards, nommé Leader dans la catégorie RSSI de l'année, a permis à plusieurs entreprises d'obtenir une certification de conformité PCI DSS et SSAE SOC2. Chez Ivanti, il a mis en place des pratiques d'évaluation complète et de correction des risques, et lancé le processus de certification FedRAMP, ce qui a amélioré le profil de risques de l'entreprise et transformé la sécurité organisationnelle en unifiant les processus et stratégies entre plusieurs services.

Ivanti Endpoint Manager et Ivanti Endpoint Security pour Endpoint Manager, classés Leader de la catégorie Gestion des vulnérabilités, automatisent l'isolement des périphériques et leur correction afin de mettre en place une stratégie de sécurité optimale et en profondeur. La console intégrée et les workflows de la solution permettent d'appliquer des actions et des stratégies à n'importe quelle combinaison hétérogène de périphériques, afin d'améliorer la réaction aux menaces de sécurité et leur correction. Pour plus d’informations : https://www.ivanti.fr/products/unified-endpoint-manager.

Ivanti Identity Director, classé comme produit le plus innovant dans la catégorie Gestion des identités et des accès, offre une approche des identités et des accès basée sur les attributs, avec provisioning, workflows et self-service automatisés. Les utilisateurs obtiennent le niveau d'accès requis en fonction de leur identité, ce qui leur permet de rester productifs tout en garantissant la sécurité de l'entreprise. Pour plus d’informations : https://www.ivanti.fr/products/identity-director.

Les lauréats des prix InfoSec 2018 ont été sélectionnés parmi près de 3 000 entreprises du monde entier. Pour plus d’informations et pour consulter la liste complète des gagnants, rendez-vous sur : https://www.cyberdefensemagazine.com/.

Ivanti présentera ces solutions primées, entre autres, lors de la conférence RSA 2018, sur le stand 215.

A propos de Cyber Defense Magazine

Avec plus de 1,2 million de lecteurs par an (voire plus), Cyber Defense Magazine est la principale source d'informations sur la sécurité IT. Le magazine est géré et publié par et pour des professionnels de la sécurité des informations, éthiques, honnêtes et passionnés. Notre mission consiste à partager des connaissances de pointe, des exemples tirés du monde réel et des récompenses, qui vont aux meilleurs produits, services et idées de l'industrie des technologies de l'information. Nous fournissons chaque mois des magazines en ligne gratuits, ainsi que des éditions papier limitées réservées aux conférences RSA et à nos abonnés payants. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.cyberdefensemagazine.com/. CDM est fier d'être membre du Groupe Cyber Defense Media Group.

A propos d'Ivanti

Ivanti c’est une vision évoluée de l’IT. En intégrant et en automatisant les tâches informatiques critiques, Ivanti aide les directions informatiques à sécuriser leur environnement de travail digital. Depuis plus de 3 décennies, Ivanti aide les professionnels de l'informatique à gérer les menaces de sécurité, les périphériques et à optimiser leur expérience utilisateur. Des ordinateurs traditionnels, aux appareils mobiles, machines virtuelles et centres de données, Ivanti aide à découvrir et à gérer vos actifs informatiques où qu'ils soient, à améliorer la prestation des services informatiques et à réduire les risques. Ivanti veille également à ce que la chaîne logistique et les équipes en entrepôt puissent tirer parti de la technologie la plus récente pour améliorer la productivité tout au long de leur exploitation. Ivanti, dont le siège social se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah (États-Unis), compte des filiales dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.fr ou suivez-nous sur Twitter @IvantiFrance.

Copyright © 2018, Ivanti.  Tous droits réservés.