LANDESK présente Service Desk 2016 : Une nouvelle expérience utilisateur qui fluidifie et modernise l'IT

Cette nouvelle version inclut le nouvel App Store Design et l'intégration dans Skype Entreprise

PARIS-LA-DÉFENSE — 19 janvier 2016 —

LANDESK annonce ce jour la sortie de LANDESK Service Desk 2016. Cette version majeure comprend toutes les améliorations apportées au cours de l'année écoulée ainsi que des fonctionnalités supplémentaires conçues pour améliorer la productivité et l’expérience utilisateurs, et mieux soutenir les entreprises dans leurs efforts de transformation digitale.

Les améliorations notables sont les suivantes :

Espaces de travail simples et modernes (Workspaces). Les analystes IT et les utilisateurs finaux disposent d'espaces de travail améliorés dans lesquels il est possible de mettre en évidence les services recommandés et de fournir des descriptions de service plus pertinentes, des images, des vidéos, des fenêtres dynamiques, etc.  

Permettre une meilleure agilité d'entreprise grâce à la personnalisation d’applications et le nouvel App Store Design. Le nouvel App Store LANDESK Design permet aux administrateurs Service Desk de créer, d'afficher et de sélectionner de nouveaux modules et fonctions personnalisables, notamment pour la gestion du portefeuille de projets, les réseaux sociaux et les applis de « gamification », pour mieux soutenir leurs activités. 

Implication et inspiration grâce à la gamification. Utilisation des mécanismes de gamification, tiré des jeux, pour motiver et améliorer les performances de ses équipes afin d’atteindre ses objectifs de gestion des services. Cette nouvelle appli est disponible gratuitement dans le nouvel App Store Design. 

Intégration facile dans Skype Entreprise. Le nouvel adaptateur Skype capture efficacement les précieux échanges entre les utilisateurs de l'entreprise et le service informatique dans Service Desk. La connexion à Skype améliore le suivi, le partage des connaissances et l'expérience de l'utilisateur final, sans nuire à la productivité.  

Fluidification de la gestion des services multilingues. Pour les entreprises ayant besoin de prendre en charge plusieurs langues, les nouveautés permettent l'administration « en un seul point » des tableaux de bord : une seule vue pour toutes les langues et tous les rôles, où que l’on soit. 

Pour en savoir plus sur LANDESK Service Desk 2016, visitez le site http://www.landesk.com/fr/products/service-desk.   

À propos de LANDESK Software

LANDESK, qui fait autorité dans le monde entier concernant l'IT centrée sur l'utilisateur, aide les utilisateurs à optimiser leur productivité tout en aidant le département IT à réagir face à la rapidité du changement. En intégrant et en automatisant la gestion des systèmes IT, la gestion de la sécurité du poste client, la gestion des services, la gestion des biens IT et la gestion des périphériques mobiles, LANDESK permet au département IT de trouver l'équilibre entre les exigences des utilisateurs, qui changent rapidement, et la nécessité de sécuriser les biens et données critiques. Le siège social de LANDESK se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah (États-Unis) et la société compte des filiales dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.landesk.fr. 

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