Réponse au COVID-19

Chez Ivanti, la sécurité et le bien-être de nos collaborateurs, clients et partenaires sont nos principales priorités.

Même si le COVID-19 a impacté la vie de tous, nous avons été impressionnés par la coopération que nous ont offerte nos collaborateurs, fournisseurs, clients et partenaires. On a connu très peu d'interruptions et de problèmes en raison du COVID-19. Globalement, vous avons pu nous ajuster pour continuer à assurer la qualité de service que nos clients et partenaires recherchent. Nous sommes aussi reconnaissants à nos collaborateurs, qui se sont adaptés au télétravail lorsque c'était nécessaire.

Nous surveillons étroitement la situation actuelle du coronavirus (COVID-19) et nous mettrons régulièrement à jour ce site pour partager nos informations. Ivanti applique les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé et des CDC (Centers for Disease Control and Prevention - Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), et conseille à tout le monde d'en faire autant.

Clients Ivanti

Nous sommes là pour vous aider à faire face.

Le monde IT change et de nouvelles difficultés surviennent tous les jours. Vous n'êtes pas seul. Nous sommes là pour vous aider. Visitez le site de la communauté Ivanti pour consulter les dernières mises à jour.

Notre engagement auprès de nos clients

Nos vies et nos activités professionnelles changent tous les jours, en raison de la pandémie de COVID-19. C'est une période d'incertitude sans précédent, pour tout le monde, et nos préoccupations seront toujours et avant tout la santé et la sécurité de nos collaborateurs, partenaires et clients. 

Nous prenons aussi très au sérieux votre confiance en notre capacité à vous aider dans les activités quotidiennes de votre entreprise, quel que soit l'environnement. Nous voulons vous tenir personnellement au courant de nos préparatifs et du plan opérationnel que nous avons mis en place pour continuer à offrir le niveau de service et de réactivité que vous attendez d'Ivanti.

Une équipe de crise interne est en place et elle se réunit régulièrement depuis le début de la pandémie. Les membres de cette équipe ont collaboré pour examiner les dernières actualités provenant du monde entier, pour confirmer notre plan d'urgence et de continuité des opérations, et pour garantir et tester notre préparation. Ils gèrent également la réponse d'Ivanti à cette situation, à la fois en interne et en externe, au fur et à mesure que les conditions continuent à changer. 

De plus, nous sommes très attentifs aux consignes émises par le gouvernement fédéral, les états et les administrations locales, et nous les appliquons pour limiter les risques pour nos collaborateurs, partenaires et clients. L'une des consignes ayant le plus d'impact sur notre routine professionnelle habituelle est la recommandation en vigueur dans de nombreux pays et états de limiter, voire totalement proscrire les rassemblements, et de rester chez soi autant que possible. Nous nous sommes préparés à cette éventualité, et la plupart des collaborateurs Ivanti dans le monde font appel à la technologie et travaillent désormais à distance. Ainsi, ils continuent à aider Ivanti à maintenir des opérations d'entreprise normales.   

Enfin, nous voulons vous transmettre nos remerciements les plus sincères, de la part de tout le personnel Ivanti, parce que vous n'avez pas cessé de nous faire confiance pour protéger le réseau et l'infrastructure de votre entreprise afin qu'ils restent opérationnels. C'est vraiment cela qui nous motive et nous inspire jour après jour. 

Gestion des services en cette période de télétravail généralisé

Découvrez les recommandations d'Ivanti à l'adresse des responsables de la gestion des services, pour les aider à se préparer à l'adoption à grande échelle du télétravail et à garantir la productivité de leurs collaborateurs pendant cette période difficile. 

Lire l'article

Cinq priorités à respecter pour la sécurité des collaborateurs en télétravail

Le COVID-19 crée une situation totalement nouvelle en matière de sécurité réseau. Il est probable que les événements actuels auront un effet permanent sur la façon dont les entreprises travaillent. Découvrez les cinq astuces de l'OPSI Ivanti Phil Richards pour faire de la sécurité votre priorité.

Lire le blog

Des salles de classe en quarantaine à cause du coronavirus

Que se passe-t-il si une école doit fermer pendant longtemps parce qu'une personne a été exposée au virus ? Les académies doivent prendre des mesures très strictes pour s'assurer que l'accès des élèves est sécurisé, voire limité (si nécessaire).

Lire l'article