Summer of Security

Restez prudent

Cet été, c'est le moment de se détendre. L'Everywhere Workplace signifie que de plus en plus de personnes emportent leur travail sur leur lieu de vacances, ou juste vers une chaise longue au soleil tout à côté. Mais, pendant que vous vous relaxez et que vous profitez du soleil, assurez-vous de ne pas relâcher votre vigilance en matière de sécurité. Continuez à détecter les malwares, les tentatives d'hameçonnage et autres problèmes qui pourraient gâcher votre été. Nous sommes là pour vous aider à passer un été tranquille.

Astuce 1 : Appliquez une protection à fort indice pour bloquer les pirates

Les pirates sont de plus en plus présents, sophistiqués et audacieux. Ils ne plaisantent pas et l'époque où l'on essayait de garder une longueur d'avance sur eux est révolue. Il est temps d'adopter une nouvelle approche : le Zero Trust. C'est dur ? Oui. Efficace ? Oui aussi. Il s'agit d'une approche globale « protection indice 100 » de la sécurité, qui permet d'authentifier et d'autoriser les utilisateurs et les périphériques sans recourir à des tactiques obsolètes et sujettes à des violations comme les mots de passe. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Zero Trust. Une bonne protection permet d’éviter une issue douloureuse.

Astuce 2 : Veillez à ne pas encourager les attaques par hameçonnage.

Le monde entier a rapidement adopté le tout numérique et, souvent, la sécurité n'est pas encore à la hauteur. 80 % des professionnels de l'IT voient plus de tentatives d'hameçonnage aujourd'hui qu'ils n'en avaient jamais connues depuis le début de la pandémie. Maintenant que tout est à nouveau ouvert et que le télétravail (à temps complet ou partiel) devient la nouvelle norme, les pirates sont prêts à agir.  Découvrez comment Ivanti aide les entreprises à lutter contre l'hameçonnage, le malware et autres menaces que même des collaborateurs expérimentés et bien intentionnés peuvent laisser entrer par inadvertance.

Astuce 3 : Maintenez une main d’œuvre décentralisée

Si, dans de nombreux secteurs, les collaborateurs n’ont pas le choix de travailler depuis leur domicile, ceux qui le peuvent se sont clairement fait entendre : Ils veulent de la flexibilité à distance. Cela implique de s'ajuster à un Everywhere Workplace permanent, qui exige une nouvelle approche de la sécurité. Nous avons éliminé les obstacles qui empêchaient les gens de travailler de leur mieux où qu'ils se trouvent. Les interfaces d'applications trop confuses, les connexions peu fiables, les données sensibles, le manque d'accès au centre de support, une multitude de périphériques qui exécutent des systèmes d'exploitation différents... Ivanti résout tous vos problèmes.

La sécurité d'abord :

Votre équipe Summer of Security est prête à l'action.