Shavlik

Rentabilisez votre système en quelques minutes, pas en plusieurs mois

Shavlik cherche à réduire le délai de rentabilisation pour les professionnels de l'IT, de plusieurs mois à quelques minutes.Les technologies fiables et éprouvées de Shavlik, disponibles sur site ou dans le Cloud, permettent aux clients de gérer leurs machines physiques et virtuelles, de déployer des logiciels, de découvrir les biens, de simplifier la configuration et de garantir la sécurité du poste client. En procurant aux entreprises de toutes tailles et de tous types les fonctions sophistiquées jadis réservées aux grandes entreprises, Shavlik accélère la démocratisation de l'IT. En avril 2013, LANDESK a racheté la gamme de produits VMware Protect. Il s'agit de solutions de gestion IT dont VMware est devenu propriétaire en rachetant Shavlik Technologies en 2011. En janvier 2017, suite au rachat de LANDESK par Clearlake Capital et à la création de la nouvelle entreprise Ivanti, les marques de produit Shavlik et LANDESK ont été fusionnées dans la gamme de solutions Ivanti.

Tous les correctifs, partout

Les solutions Shavlik fournissent tout ce dont votre entreprise a besoin pour une stratégie efficace de gestion des correctifs, notamment l'application de correctifs à Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM), à Mac OS, à l'infrastructure virtuelle et aux applications tierces.

Patch pour postes client
Patch pour SCCM
Patch pour serveurs Windows

TOUJOURS VOTRE PARTENAIRE, MÊME APRÈS LA VENTE

Nous ne faisons pas tout un battage de notre technologie pour nous faire tout petits quand on nous parle de support.

Nos techniciens sont prêts à vous aider à garantir la productivité de vos utilisateurs finaux et à fournir des informations apportent des réponses faciles aux questions fréquentes.Consignez un incident de support via Self Service, contactez votre équipe de support locale pour obtenir une assistance personnalisée, collaborez avec des experts, recherchez des articles de base de connaissances et participez à des forums de discussion.

Liens vers des informations utiles

Communauté
EN SAVOIR PLUS
Documentation
EN SAVOIR PLUS

Une vraie gestion des correctifs

Plus besoin de lutter pour gérer efficacement les correctifs