Risksense

Gestion des vulnérabilités sur la base des risques, pour tout le spectre

Fondé en 2015 par un groupe d'experts de la cybersécurité, RiskSense® fournissait des outils de gestion et de priorisation des vulnérabilités servant à mesurer et à contrôler les risques de cybersécurité. La plateforme RiskSense exploitait une technologie d'apprentissage machine avec interaction humaine, et représentait l'expertise et les connaissances apportées par une expérience du monde réel, acquise en protégeant des réseaux critiques contre les cyberpirates les plus dangereux du monde.

Depuis sa création, RiskSense a lourdement investi dans la recherche, et déposé toute une série de brevets qui constituent l'ADN de la plateforme RiskSense. Pour damer le pion aux pirates, RiskSense a fait appel à une solide équipe de chercheurs en sécurité, et a collaboré (via son programme Fellowship Program) avec les principaux programmes IT et de cybersécurité des universités New Mexico Tech, UC Riverside et Carnegie Mellon, entre autres.

RiskSense a été racheté par Ivanti le 2 août 2021. Ce rachat a apporté les robustes fonctions de priorisation et de correction des vulnérabilités en fonction des risques de RiskSense à Ivanti Neurons for Patch Intelligence.

Produits RiskSense

Enrichissez votre infrastructure de sécurité des applications grâce à une intelligence avancée des vulnérabilités qui donne des conseils concis de priorisation sur la base des risques de piratage. Obtenez une visibilité complète, de bout en bout, avec suivi de l'exposition aux vulnérabilités et validation de leur élimination.

RBVM (Risk-Based Vulnerability Management)
ASOC (Application Security & Threat Correlation)
Vulnerability Intelligence

Toujours votre partenaire, même après la vente

Nous ne faisons pas tout un battage de notre technologie pour nous faire tout petits quand on nous parle de support.

Nos techniciens sont prêts à vous aider à garantir la productivité de vos utilisateurs finaux et à fournir des informations qui apportent des réponses faciles aux questions fréquentes. Consignez un ticket de support via le self-service, contactez votre équipe de support locale pour obtenir une assistance personnalisée, collaborez avec les experts, recherchez des articles dans la base de connaissances et participez à des forums de discussion.

Liens vers des informations utiles

Documentation
Communauté