Solutions Concorde

Préparez-vous au futur du SAM

Contrairement aux solutions de SAM traditionnelles qui vous contraignent à acheter de coûteux modules pour chaque fournisseur ou plateforme, Concorde vous aide à comprendre les produits serveur complexes pour l'entreprise, comme les produits Oracle, Microsoft, VMware et IBM.  

Concorde est un ancien partenaire du programme Ivanti One. Ivanti (avec le soutien de Clearlake Capital) a racheté Concorde Solutions en avril 2017. La participation de Concorde au programme de partenariat a donné à Ivanti l'opportunité d'approuver ses technologies et de déterminer leur valeur pour la base de clients Ivanti avant d'envisager le rachat de l'entreprise.

Avec l'aide de l'équipe Concorde, basée à Reading (Angleterre), Ivanti prévoit d'investir dans un développement et une intégration en continu, afin de continuer à aider les entreprises à optimiser leurs dépenses sur l'ensemble des applications client et de centre de données. Ces entreprises réduiront ainsi le coût et le temps nécessaires aux audits, et leurs cycles budgétaires deviendront plus prévisibles.

Meilleure visibilité et meilleur contrôle des biens logiciels

Réunissez tous les outils au même endroit pour gérer les licences logicielles et les accords d'abonnement dans un environnement IT hybride. Qu'il s'agisse d'IBM dans votre centre de données, de VMware pour la virtualisation, d'Office 365 sur vos postes de travail ou d'AWS dans le Cloud, vous disposez de la visibilité nécessaire pour gérer les coûts et les responsabilités, et des données nécessaires pour faire des économies et garantir la conformité.

IT Asset Management Suite
ASSET MANAGER POUR POSTES CLIENT
LICENSE OPTIMIZER POUR CLIENTS
LICENSE OPTIMIZER POUR SERVEURS

TOUJOURS VOTRE PARTENAIRE, MÊME APRÈS LA VENTE

Nous ne faisons pas tout un battage de notre technologie pour nous faire tout petits quand on nous parle de support.

Nos techniciens sont prêts à vous aider à garantir la productivité de vos utilisateurs finaux et à fournir des informations apportent des réponses faciles aux questions fréquentes.Consignez un incident de support via Self Service, contactez votre équipe de support locale pour obtenir une assistance personnalisée, collaborez avec des experts, recherchez des articles de base de connaissances et participez à des forums de discussion.

Liens vers des informations utiles

Communauté
EN SAVOIR PLUS
Documentation
EN SAVOIR PLUS

Plus de devinettes

Clarté pour les licences logicielles complexes