Équipe de direction

Expérience et expertise

Notre personnel exécutif compte de nombreuses années d'expérience de la gestion Sénior dans le domaine des technologies IT. (Consultez les profils LinkedIn). Ce sont tous des experts du domaine avec une grande expérience. Mais ce sont aussi des marathoniens, des musiciens, des parents et des conjoints. Ils travaillent vraiment très dur, passant une grande partie de leur temps aux quatre coins du monde, pour garantir que tous les clients et les collaborateurs d'Ivanti se sentent appartenir à une équipe qui change le monde de l'IT.

Steve Daly
President and CEO

Lire la suite...

Steve Daly
President and CEO

En tant que Président et CEO d'Ivanti, Steve Daly est responsable du développement des métiers nouveaux et existants d'Ivanti, ainsi que de la création de solutions de gestion IT innovantes.

Steve a été SVP of Corporate Strategy pour Avocent Corporation de 2003 à décembre 2006 ; il était alors chargé de mener la planification stratégique et le développement commercial. Auparavant, il était PDG de Soronti Inc., fournisseur de services de gestion à distance racheté par Avocent en 2003. Avant Soronti, Steve a occupé divers postes aux départements Marketing et Finances chez Intel Corporation, et il a été directeur marketing de la division Gestion des systèmes LANDESK chez Intel.

Steve possède un Bachelor's Degree en ingénierie mécanique et un MBA de l'Université Brigham Young.

Mark McBride
Executive Vice President and Chief Financial Officer

Lire la suite...

Mark McBride
Executive Vice President and Chief Financial Officer

En tant que vice-président exécutif et directeur financier d'Ivanti, Mark McBride est responsable de la stratégie financière et des opérations administratives de l'entreprise, notamment de la comptabilité, de la trésorerie, de la planification budgétaire, du département IT, des ressources humaines et des réponses aux demandes de licences au niveau mondial.

Avant d'entrer chez Ivanti, Mark était vice-président exécutif et directeur financier d'EnergySolutions, Inc. Il a également occupé des postes de direction comptable et financière chez Mrs. Fields Famous Brands, Ovid Technologies, Evans & Sutherland Computer Corporation et HealthRider.C'est un expert-comptable CPA et il a été gestionnaire d'audit senior chez Price Waterhouse LLP.

Mark possède un Bachelor of Science Degree en comptabilité de l'Université Brigham Young. Il est membre de l'Institut américain des experts-comptables (American Institute of Certified Public Accountants), de l'Association des experts comptables de l'Utah (Utah Association of Certified Public Accountants) et du Conseil technique de l'Utah (Utah Technology Council).

Josh Baxter
Executive Vice President of Customer Success

Lire la suite...

Josh Baxter
Executive Vice President of Customer Success

En tant que Executive Vice President of Customer Success chez Ivanti, Josh Baxter est responsable de la formation, des services professionnels et du support client pour aider les clients à maximiser la valeur de leurs solutions Ivanti. Josh a été directeur du support client LANDESK de 2004 à 2008, chargé d'améliorer l'expérience des clients en partageant cette expérience avec le département Ingénierie afin d'améliorer les produits LANDESK.

Avant Ivanti, Josh a été responsable des opérations de support client chez Novell, de 1996 à 2004, période pendant laquelle il a mis en place les activités de services gérés de Novell. Josh est titulaire d'un Bachelor's Degree en comptabilité et d'un MBA de l'Université d'état de l'Utah.

Tom Davis
Executive Vice President and Chief Technology Officer

Lire la suite...

Tom Davis
Executive Vice President and Chief Technology Officer

En tant que EVP et Chief Technology Officer, Tom Davis est responsable de la création des nouvelles solutions de gestion  IT et de mobilité, ainsi que de la conception et de la mise en place des axes directeurs des équipes d'ingénierie Ivanti, notamment la vision globale de l'architecture, les processus d'ingénierie, les tests produit et la gestion de projets.

Chez Celio Corporation, Tom était PDG et il a aidé à transformer cette société : du matériel, elle est passée aux logiciels pour périphérique mobile. Précédemment, il était EVP of Engineering de Celio et collaborait avec la Direction pour définir la feuille de route stratégique de la société. Il a également été vice-président et Chief Platform Architect chez Avocent Corporation, vice-président Ingénierie chez LANDESK Software, et a passé 11 ans chez Intel Corporation comme directeur Ingénierie et CTO de la division Produits et services logiciels.

Tom possède un Bachelor of Science en ingénierie électronique de l'Université Brigham Young, avec formation supérieure Cal Berkley et Cal Tech. Il a également servi dans l'US Air Force et a été diplômé d'honneur de l'USAF Technical Training.

Steve Morton
Executive Vice President and Chief Marketing Officer

Lire la suite...

Steve Morton
Executive Vice President and Chief Marketing Officer

En tant que EVP et Chief Marketing Officer, Steve Morton fournit des directions concernant les projets stratégiques d'Ivanti en matière de marketing et d'image de marque, notamment pour l'intégration dans l'entreprise des nouvelles entités issues de rachats, comme Wavelink, AppSense et Shavlik.

Avant Ivanti, Steve était Chief Marketing Officer chez RES Software ; il a aussi été vice-président du marketing produit pour le portefeuille de produits d'entreprise Symantec.À ce poste chez Symantec, il était impliqué dans le marketing mondial, notamment concernant la communication, les campagnes marketing et les relations avec les analystes de l'industrie. Avant ce poste dans le marketing produit mondial, Steve était vice-président de la gestion produit pour la division Gestion du poste client de Symantec, ce qui incluait le portefeuille de produits Altiris. Il a également occupé différents postes liés aux produits, au marketing et aux services dans d'autres entreprises IT, notamment Peregrine Systems et Folio Corporation.

Steve possède un Bachelor of Science Degree de l'Université du Colorado.

Mitch Rowe
Executive Vice President of Global Software Sales

Lire la suite...

Mitch Rowe
Executive Vice President of Global Software Sales

En tant que Vice-président exécutif des ventes internationales de logiciels chez Ivanti, Mitch Rowe est chargé de favoriser l'augmentation du chiffre d'affaires et la croissance de la part de marché. Il évalue le potentiel du marché et identifie les nouvelles opportunités commerciales et synergies, et il met en place des équipes de vente et programmes partenaires pour une mise sur le marché réussie.

Mitch a été Vice-président Senior des ventes internationales de logiciels chez Pitney Bowes, où il était responsable des produits et solutions de SIG (Système d'information géographique), de géocodage, de géolocalisation d'entreprise et de gestion des informations client. Auparavant, il était General Manager/Vice-président des ventes mondiales de logiciels, chargé de la gestion des biens d'entreprise (EAM, Enterprise Asset Management) ; il a aussi été Vice-président des ventes de logiciels chez Applied Materials et Brooks Automation.

Mitch a plus de 15 ans d'expérience de gestion des équipes de ventes de logiciels à l'international, il parle couramment le mandarin, et possède un Bachelor's Degree en commerce et en chinois de l'Université de l'Utah, ainsi qu'un MBA de l'université d'état de l'Utah.

Sue Urses
Vice President of Human Resources

Lire la suite...

Sue Urses
Vice President of Human Resources

Arrivée chez Ivanti (qui s'appelait LANDESK) en 2011, Sue Urses a plus de 25 ans d'expérience des RH, dont neuf dans le domaine des hautes technologies. Elle est la responsable mondiale de la stratégie de ressources humaines d'Ivanti et intervient dans plus de 20 pays.

Avant Ivanti, Sue était Directrice RH chez IM Flash Technologies, entreprise en coparticipation Intel/Micron. Elle a également occupé des postes-clés dans les RH dans des entreprises du domaine de la sécurité et du recrutement.C'est une SPHR (Senior Professional in Human Resources, professionnel sénior des Ressources humaines) certifiée. Le Gouverneur de l'Utah, Gary Herbert, a choisi Sue comme membre du Comité directeur d'UtahFutures.org représentant les entreprises. Elle est également conseillère RH et membre du CA de l'organisation à but non lucratif Work Activity Center, qui aide les handicapés. Enfin, Sue est codirectrice du Forum des ressources humaines pour le Conseil technologique de l'Utah (Utah Technology Council).

Steve Workman
Vice President of Corporate Strategy and Planning

Lire la suite...

Steve Workman
Vice President of Corporate Strategy and Planning

Steve Workman supervise la stratégie d'entreprise et les processus de planification d'Ivanti afin d'identifier les tendances émergentes de la concurrence et du marché, et il aide à aligner l'entreprise pour atteindre nos objectifs de croissance stratégique (par exemple, il aide à identifier les entreprises à racheter). 

En tant que vice-président Gestion produit pour LANDESK depuis sa séparation d'Intel en 2002, Steve a mené la stratégie produit, ainsi que l'intégration des gammes de produits de gestion des systèmes, de la sécurité et des services ; il a aussi identifié des opportunités commerciales complémentaires, qui ont mené à plusieurs rachats-clés.

Avant LANDESK (et maintenant, Ivanti), Steve a occupé de nombreux postes de gestion produit et de marketing dans différentes entreprises, notamment Intel, Dayna Communications et Emerson Electric. Il est titulaire d'un Bachelor's Degree en administration commerciale de l'Université de l'état de Californie, à Fullerton.

Prajval Parthasarathy
Directeur Produit

Lire la suite...

Prajval Parthasarathy
Directeur Produit

Avant HEAT Software, Prajval a passé plus de 15 ans chez CA Technologies. Il a occupé plusieurs postes, notamment dans les services professionnels puis il a été vice-président de l’Ingineering au niveau mondial tout en menant des initiatives autour du SaaS. Avant CA Technologies, Prajval a occupé des postes de management, notamment chez CMSI et Perot Systems Corporation. Prajval est titulaire d’un diplôme en génie électrique et électronique de l’Université de Bangalore en Inde. Il est également titulaire d’une Maitrise en informatique et en ingénierie de l’Université du Texas et d’un MBA de l’Université d’Emory.