Équipe de direction

Expérience et expertise

Notre personnel exécutif compte de nombreuses années d'expérience de la gestion Sénior dans le domaine des technologies IT. (Consultez les profils LinkedIn). Ce sont tous des experts du domaine avec une grande expérience. Ils travaillent vraiment très dur, passant une grande partie de leur temps aux quatre coins du monde, pour garantir que tous les clients et les collaborateurs d'Ivanti se sentent appartenir à une équipe qui change le monde de l'IT.

Jim Schaper
président du conseil et PDG
Jim Schaper
président du conseil et PDG

Jim est président du conseil d'administration d'Ivanti et il est le PDG de l'entreprise. Il est responsable de tous les aspects stratégiques, d'exécution et opérationnels d'Ivanti. 

Jim a plus de 30 ans d'expérience de la conduite d'entreprises leaders des logiciels et des technologies à travers des phases de croissance rapide. Il a notamment une grande expérience des entreprises soutenues par un fonds de capital-investissement.  Jim était le fondateur et PDG du leader mondial des logiciels Infor. Il a permis la croissance de l'entreprise, qui est passée de 40 millions à 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel en moins de cinq ans. Il a aussi été PDG du groupe Dun & Bradstreet Software et Primis, ainsi que vice-président exécutif et président-directeur des opérations chez Per-Se Technologies, désormais membre du groupe McKesson. 

Jim est diplômé de l'Université de Caroline du Sud, où il a couru deux fois le marathon All American. Il détient toujours le record de l'établissement. Il est entré au tableau d'honneur de l'université en 2019 pour ces succès.

Jeff Abbott
président
Jeff Abbott
président

En tant que président d'Ivanti, Jeff supervise tous les aspects des stratégies de produit et de mise sur le marché, ainsi que de leur exécution, notamment le développement de produits, la gestion des produits, le marketing, les ventes internationales, l'expérience client et les opérations.

Jeff a travaillé plus de 25 ans pour les plus grandes entreprises de logiciels et de services, notamment Accenture, Oracle et Infor. Chez Oracle, Jeff était responsable en chef d'une unité opérationnelle internationale, avec entière responsabilité des pertes et profits. Il supervisait l'ensemble de la structure de ventes pour 66 % de la base de clientèle d'Oracle. Chez Infor, Jeff a occupé de nombreux postes exécutifs au niveau international, chargé notamment des alliances, des canaux, du marketing et de la gestion des produits.

Jeff possède des diplômes de l'Université d'état de Géorgie et de l'Université du Tennessee. Il siège au conseil de l'association géorgienne de lutte contre la leucémie et les lymphomes (Georgia Leukemia and Lymphoma Society), ainsi qu'au conseil d'administration national de la Posse Foundation, organisation à but non lucratif qui identifie, recrute et forme des leaders étudiants dans les écoles secondaires sur tout le territoire des États-Unis.

Michael McClellan
directeur financier​
Michael McClellan
directeur financier​

Michael est le directeur financier d'Ivanti. Il est responsable des aspects financiers, IT, juridiques, immobiliers et Ressources humaines de l'entreprise.

Il a largement fait ses preuves en aidant des entreprises à booster leur croissance, à limiter les risques financiers, et à gérer les risques financiers et leur contrôle. Michael a passé les 18 premières années de sa carrière chez Ingram Micro, occupant différents postes dans les départements Comptabilité et Finances, avant de devenir directeur financier chez Tolt Solutions. Plus récemment, Michael était directeur financier chez JetSmarter.

Il possède un BA en finances de l'Université d'Utah et un MBA de Pepperdine. Il est également comptable en management accrédité.

Nayaki Nayyar
Vice-présidente exécutive et responsable produit en chef
Nayaki Nayyar
Vice-présidente exécutive et responsable produit en chef

Nayaki Nayyar est vice-présidente exécutive et responsable produit en chef chez Ivanti. Elle est chargée de conduire l'innovation nouvelle génération d'Ivanti en matière de cybersécurité, d'automatisation robotique, de gestion des postes client et des périphériques de périphérie, et de gestion des services d'entreprise.

Avant de rejoindre Ivanti, Nayaki était présidente de l'unité commerciale Gestion des opérations et services numériques chez BMC Software, Inc., où elle a mené l'évolution de BMC vers l'ère cognitive, avec le lancement et le développement de la suite BMC Helix. Nayaki a également été gestionnaire générale de la division IoT (Internet of Things - le Tout Internet) chez SAP ; elle a aussi occupé des postes de cadre supérieur au département Stratégie d'entreprise et à l'unité Cloud de SAP. Elle était vice-présidente séniore de l'unité commerciale Engagement client de SAP, et a largement contribué à la forte croissance des unités commerciales Cloud, CRM et Mobile de l'entreprise. Nayaki avait acquis une très grande expérience du secteur au début de sa carrière chez Shell et Valero.

Aujourd'hui, Nayaki fait partie du conseil d'administration de Veritone, fournisseur leader de solutions technologiques d'intelligence artificielle, ainsi que du conseil de Corteva, Inc., entreprise d'agroscience cotée en bourse. Elle possède un B.E. en ingénierie mécanique de l'Université Osmania (en Inde), ainsi qu'un M.S. en science informatique de l'Université de Houston. Elle possède aussi un diplôme du Stanford Executive Program.

Mary Trick
vice-présidente exécutive et principale responsable client​
Mary Trick
vice-présidente exécutive et principale responsable client​

Mary est la principale responsable client chez Ivanti. Elle est chargée de la réussite des clients, de leur support et des services aux clients. Elle intervient dans l'ensemble de l'entreprise pour assurer à tous les clients une expérience client de qualité. 

Mary a des dizaines d'années d'expérience du secteur des technologies. Elle a notamment été responsable et gestionnaire en Europe et aux États-Unis, dans des entreprises de logiciels et de conseil. Elle a occupé des postes à responsabilité dans les départements Ventes, Services et Opérations chez Information Advantage, Sterling Software et Harris Corporation.

Mary a étudié les systèmes d'information de gestion à l'Université du Minnesota (Twin Cities) et a obtenu une certification en gestion de la réussite client (Customer Success Management Certification) de Rutgers. Elle est membre du conseil d'administration de la Technical Services Industry Association (TSIA) et est membre du conseil consultatif Réussite des clients chez Forrester.

Mark Chamberlain
Vice-président sénior des opérations internationales
Mark Chamberlain
Vice-président sénior des opérations internationales

Mark est vice-président sénior des opérations internationales chez Ivanti. Il est chargé des équipes d'opérations Ventes, Services, Marketing et Développement, et PMO.

Mark est cadre dans la finance et les opérations depuis plus de 20 ans. À son dernier poste, il était vice-président Finances chez Avetta, éditeur de logiciels qui progresse très vite, dans les secteurs de la gestion de site, de l'énergie et de la fabrication. Il a occupé des postes de contrôleur ou financiers dans d'autres entreprises technologiques, et il était avant cela vice-président des opérations Ventes et des programmes partenaire, et vice-président Finances chez Ivanti... nous sommes ravis de le voir revenir dans l'équipe Ivanti !

Il possède un BA en relations internationales de l'Université Brigham Young et un MBA en finances de l'Université de l'Illinois (Urbana-Champaign).

John Flavin
vice-président sénior et directeur général de la division activités indépendantes, de la division Chaîne d'approvisionnement et de la gestion des licences​
John Flavin
vice-président sénior et directeur général de la division activités indépendantes, de la division Chaîne d'approvisionnement et de la gestion des licences​

John Flavin gère les équipes IBU (division Activités indépendantes) et SCBU (division Chaîne d'approvisionnement) d'Ivanti, organisées et fonctionnant en tant que départements à part entière au sein d'Ivanti. Il a plus de 25 ans d'expérience de la gestion exécutive, des ventes et du conseil en matière de logiciels d'application.

Avant de rejoindre Ivanti, John était cadre chez Infor. Il avait rejoint Infor lors du rachat de Future Three, dont il était PDG. Chez Infor, il a notamment été responsable en chef international pour les ventes, la fabrication et la distribution, les services professionnels, et la stratégie et le développement produit. Auparavant, John avait occupé des postes à responsabilité de même type chez JBA International et Unisys.

Avant cela, chez Ford Motor Company and Massey Ferguson, Ltd., John travaillait dans la production directe et la fabrication. Il a également été membre du conseil d'administration de l'Auto Industry Action Group (AIAG). Il possède un BS en économie de l'Université Eastern Michigan.

Cyrus Hatfield
Vice-président sénior des ventes internationales
Cyrus Hatfield
Vice-président sénior des ventes internationales

Cyrus est vice-président sénior des ventes internationales chez Ivanti, charger de mener le principal département Ventes.

Cyrus est arrivé chez Ivanti en 2016 et a joué un grand rôle dans l'orientation du département Ventes d'Ivanti, toujours en ciblant le client. Avant Ivanti, Cyrus a été vice-président des solutions de commerce numérique chez Pitney Bowes Software et vice-président des solutions durables d'entreprise chez Infor.

Il est titulaire d'un Bachelor en Administration d'entreprise de l'Université Marshall.

Brooke Johnson
chef du contentieux​
Brooke Johnson
chef du contentieux​

Brooke gère le département juridique international d'Ivanti, et conseille l'entreprise sur toute une variété de points légaux et commerciaux.

Brooke est arrivé chez Ivanti en 2017 en tant qu'avocate sénior, puis a fait son chemin dans le département où elle a supervisé les transactions de vente internationales et géré les licences, le contentieux, la confidentialité, la sécurité, les problèmes d'embauche, les sites et autres questions pressantes pour l'équipe internationale. Avant Ivanti, Brooke était cogérante de Manning Curtis Bradshaw & Bednar, où elle représentait des entreprises publiques et privées dans différents litiges commerciaux et d'entreprise.

Brooke possède un Bachelor's Degree en anglais de l'Université d'Utah et un J.D. de la faculté de droit S.J. Quinney de l'University d'Utah.