L'automne commence ici, dans l'hémisphère nord. Il fait plus froid et les nuits sont plus longues. Ces soirées plus fraîches nous encouragent à rester chez nous et à lire au coin du feu, pour le plaisir et pour nous instruire. Même si vous avez anticipé et déjà planifié votre liste de lectures pour l'automne, il y a un rapport essentiel que vous devriez mettre en tête de liste : le nouveau rapport Gartner Magic Quadrant 2020 pour les outils de gestion des services IT (ITSM). Il vient de sortir et vous pouvez le consulter.

Si vous ne connaissez pas le Gartner Magic Quadrant, voici une brève présentation : Gartner analyse chaque année les principaux fournisseurs du marché de l'ITSM, et évalue chacun d'après l'efficacité de ses offres et l'exhaustivité de sa vision. Il est important de noter que le Magic Quadrant n'évalue pas directement chaque outil. Par contre, c'est une ressource utile et un bon point de départ, qui aide les départements IT à identifier les solutions disponibles.

Commencez dès maintenant, en lisant le rapport Magic Quadrant pour l'ITSM afin de connaître l'analyse que fait Gartner des principaux fournisseurs du marché de la gestion des services IT. Le rapport contient également les informations Gartner suivantes :

  • Présentation et vision du paysage ITSM
  • Forces et faiblesses de chaque fournisseur
  • Conseils pour le choix d'une solution d'ITSM

  

Découvrez le résumé graphique du Gartner Magic Quadrant 2020 pour l'ITSM :

Ivanti et le Gartner Magic Quadrant

Chez Ivanti, nous sommes ravis de faire partie des nouveaux leaders dans le rapport de l'année. Notre équipe est fière des progrès accomplis dans le rapport Magic Quadrant de cette année, où nous poursuivons notre ascension : depuis plusieurs années, notre classement s'améliore dans le Magic Quadrant. Mais nous sommes surtout fiers des avantages que nous avons apportés à nos clients qui utilisent les solutions Ivanti pour automatiser et améliorer leur prestation de services, les résultats de leur entreprise et l'expérience des utilisateurs. Notre conception modulaire et notre système optimisé pour le Cloud permettent aux différentes équipes de choisir et déployer plus facilement les fonctions qui leur sont nécessaires, aujourd'hui et à l'avenir.

Au cours de cette dernière année, depuis le précédent rapport Magic Quadrant, nous avons sorti plusieurs produits qui simplifient la vie des équipes de gestion des services IT en accélérant la résolution des incidents, et en facilitant la découverte, l'optimisation et la sécurisation des biens IT. Ces améliorations incluent nos robots d'automatisation toujours actifs Ivanti Neurons for Healing, les workflows automatisés spécialisés de diagnostic et de correction, les agents de support virtuel, l'automatisation des interactions téléphoniques et l'intégration de milliers d'applications de Cloud. Et nous allons continuer à faire une réalité de notre vision, pour un ITSM moderne qui améliore l'expérience des utilisateurs et les résultats de l'entreprise.

Nayaki Nayyar, Ivanti Executive Vice President and Chief Product Office chez Ivanti, a récemment commenté :

« Pour nous, le fait de figurer au niveau Leader dans le Magic Quadrant des outils d'ITSM est un pas en avant significatif dans l'histoire d'Ivanti, et un vrai témoignage de la mise en œuvre de notre vision et de notre stratégie concernant nos produits. Ivanti transforme la gestion des services IT, grâce à la plateforme Ivanti Neurons. Cette dernière permet aux entreprises de découvrir, réparer et sécuriser leurs périphériques, et leur offrir des services en toute autonomie, du Cloud à la périphérie, à l'aide de robots d'automatisation. Les entreprises peuvent ainsi faire face à la multiplication explosive des périphériques, des données et des télétravailleurs. »

Nous considérons le rapport Gartner Magic Quadrant comme une ressource de confiance qui aide les responsables IT à choisir les outils qui répondent à leurs besoins spécifiques. Nous vous invitons à consulter le rapport complet et à voir ce que dit Gartner du marché de l'ITSM et de ses principaux fournisseurs.

Rapport gratuit

http://go.ivanti.fr/Web-Analyst-Report-Gartner-ITSM-Magic-Quadrant-2020-FR.html