Ivanti est ravi de vous annoncer son nouveau partenariat stratégique avec Intel ! Intel Endpoint Management Assistant (Intel EMA) est désormais intégré à la plateforme d'hyper‑automatisation Ivanti Neurons, offrant ainsi une solution DaaS dotée de capacités d’autoréparation à destination des travailleurs nouvelle génération. Ce partenariat permet aux services IT d'autoréparer et d'autosécuriser les devices utilisant la plateforme Intel vPro®, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du pare-feu de l'entreprise.

Selon Stephanie Hallford, Vice President of the Client Computing Group et General manager of Business Client Platforms d’Intel :

« Grâce à ce partenariat avec Ivanti, Intel poursuit l'expansion de ses technologies de pointe, aidant nos clients communs à gérer les télétravailleurs et les appareils en périphérie (Edge). La plateforme Intel vPro® permet la gestion des postes client, intrabande et hors bande, via le Cloud. La solution DaaS d’Ivanti, combinée à la plateforme Intel vPro, spécialement conçue pour les entreprises, est parfaite pour apporter de la valeur client aux télétravailleurs nouvelle génération. Ensemble, nous offrons des technologies et des performances inégalées, et une sécurité renforcée pour le DaaS. »

Comme indiqué dans notre récent communiqué de presse, Ivanti Neurons transforme la façon dont le service IT travaille. Dotée de fonctions d'hyper-automatisation, la solution inclut :

Ivanti Neurons permet aux entreprises d'autoréparer et d'autosécuriser leurs périphériques Edge, et d’offrir un self-service aux utilisateurs finaux, du Cloud au Edge, et ce avec efficacité, précision, rapidité et du contenu d'automatisation prêt à l'emploi, pour une productivité IT sans précédent.

Grâce à l'intégration avec la plateforme Intel vPro et Intel® Endpoint Management Assistant, Ivanti Neurons permet une meilleure gestion à distance des postes client sur site et dans le Cloud, et la prise de contrôle à distance des devices utilisant la plateforme Intel vPro – pour l'allumage d'un poste client, son redémarrage, la définition d'heures de démarrage, le contrôle du système même en cas de panne de l'OS, ou la réparation des terminaux à grande échelle, entre autres exemples.

Nayaki Nayyar, Executive Vice President et Chief Product Officer, Ivanti, explique :

« Ensemble, Ivanti et Intel fournissent une gestion du poste client inégalée, intégrant les bots d'hyper‑automatisation de la plateforme Ivanti Neurons, pour les terminaux utilisant la plateforme Intel vPro® pour la gestion à distance des postes client sur site et dans le Cloud », déclare Nayaki Nayyar, Executive Vice President et Chief Product Officer, Ivanti. « Le télétravail devient la nouvelle norme. C’est pourquoi l'autoréparation, la sécurisation et la livraison de services aux postes client et aux appareils en périphérie (Edge) est une priorité pour les entreprises. Avec Ivanti Neurons, les entreprises qui utilisent des terminaux Intel vPro obtiennent une vue à 360 ° des utilisateurs, des devices et des applications, et autocorrigent les problèmes de performance, de sécurité et de configuration. »

Pour en savoir plus sur l'intégration d'Intel Endpoint Management Assistant avec Ivanti Neurons pour les périphériques Edge utilisant la plateforme Intel vPro, rendez-vous sur : https://player.vimeo.com/video/440711165.

Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel ou des logiciels compatibles, ainsi que l'activation de services.

Aucun produit ou composant n'est totalement sécurisé. 

Vos coûts et vos résultats peuvent varier. 

Intel, le logo Intel et autres marques Intel sont des marques déposées d'Intel Corporation ou de ses filiales. Les autres marques et noms appartiennent à leurs propriétaires respectifs.